FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les mini du 1/18 au 1/36 :: Mon losi micro DT brushless

Mon losi micro DT brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leJeu Fév 24, 2011 11:53 pm Répondre en citant

Merci pour l'info Gicab!

En attente de savoir ce que ça donne.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leVen Juin 24, 2011 10:05 pm Répondre en citant

Salut

Une vidéo du microbe avec ça caro de short course en action sur ma terrasse, ben ça change après avoir repris les gros modèles en main, ça sautille pas mal comme petite chose en extérieur d' ou certain virage à 180° Shocked


La prochaine fois je fait un parcours car la c'était un peu n' importe quoi What a face

<object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/a2Ah2968Au4?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/a2Ah2968Au4?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leSam Juil 02, 2011 7:04 am Répondre en citant

Sympa ta vidéo Gicab Thumright
Quand il y a le ralentit, on voit bien le travail des suspensions.

Il a l'air d'avoir pas mal de pêche ce petit DT Mr.red
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leDim Juil 03, 2011 5:29 pm Répondre en citant

Salut

Oui en effet sur les ralentis j' ai été surpris aussi de voir le travaille des suspensions vraiment efficace pour l' échelle.

Sur il marche bien et part vraiment comme une balle Mr. Green
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leMar Sep 27, 2011 6:05 pm Répondre en citant

Salut

Petite news du microbe ben soit le pignon moteur ou couronne hs Confused aprés avoir pris un tout petit choc frontal avec un pot de fleur Shocked

A venir une petite vidéo faite avant le drame Geek
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leMar Sep 27, 2011 6:19 pm Répondre en citant

ben sa coute rien les pièce pour ces bestiole, mais c'est galère a changer ( enfin sur le mien en tout cas)

j'attend la vidéo
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leMar Sep 27, 2011 7:26 pm Répondre en citant

Démontage fait en faite le pignon a un peu bougé plus le moteur donc ça devrai le faire demain teste avant commande, puis un peu de pièces de rechange vas s'imposer avec l' hivers qui vas arriver il vas reprendre grave du service Skratch

Pour la vid y a un peu de montage donc fin de semaine Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leMer Sep 28, 2011 11:55 am Répondre en citant

ben sa va c'est rien finalement

bon ben fin de semaine alors pour la vid , va falloir être patient

et puis mon micro aussi va reprendre du service avec des run au chaud cet hivers
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leSam Oct 01, 2011 6:34 pm Répondre en citant

En effet rien du tout c' est costo ces petits machins Dwarf

Helo

Voici la news vidéo du microbe avec le circuit qui vas bien Very Happy j' ai remis les roues d' origine aussi bien mieux pour la tenu de route en extérieur Geek

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jgtM1dveJ7U?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jgtM1dveJ7U?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leSam Oct 01, 2011 6:56 pm Répondre en citant

sympa ton petit circuit

c'est des bout de polystyrène qui tu a utiliser ??
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leSam Oct 01, 2011 7:18 pm Répondre en citant

Merci

Oui avec du scotch car si non au moindre coup de vent ben tout s' envole Lol y a que pour les bosses sans caro ça passe nickel et avec c' est le crash assuré l' effet bien connu du parachute même avec le microbe Rambo

Faut que je teste pourvoir avec celle du DT Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leLun Juil 16, 2012 5:08 pm Répondre en citant

Hello,

Cela faisait un baille que le microbe n' avait pas eu droit a un petit cadeau Laughing

Donc j' avais vue une fois un micro avec une super caro de jeep, hier je l' ai revue avec la petite boîte de la caro qui vas bien, c' est un jouer tamiya Very Happy c' est le wild willy jr recherche ebay et achat Rolling Eyes enfin un projet scale mais version mini.

En attente de le recevoir pour voir les modif à faire pour adapter le tout Skratch


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leLun Juil 16, 2012 5:48 pm Répondre en citant

c'est marrant cette petite jeep
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leDim Juil 22, 2012 9:44 am Répondre en citant

Oui c est ce que je me suis dit y a aussi un camion mercedes Wink je vais aussi y a moteur électrique de fournie avec Shocked
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: Mon losi micro DT brushless  Posté leLun Juil 23, 2012 4:18 pm Répondre en citant

En effet tres sympa.
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page


Mon losi micro DT brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les mini du 1/18 au 1/36 :: Mon losi micro DT brushless-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support