|
Auteur |
Message |
corsaire Membre

Age: 46 Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages: 508 Localisation: Lemberg (57)
|
|

|
|
corsaire Membre

|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Avr 02, 2012 10:08 am |
|
|
What That ??????????????

|
|
HB Membre

Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Avr 02, 2012 10:22 am |
|
|
En voilà un de bon, beau gros joujou..
Il est super Corsaire  _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
 |
|

|
|
corsaire Membre

|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Avr 02, 2012 10:44 am |
|
|
merci HB
il aura fallu le temps mais sa valait le coup je suis content du résultat
bon faut que je serre encore les écrou des roues avec du frein filet ( la je les ai justes mises pour la photos)
et puis charger 2lipo et ensuite LETS GO RUN !!!!!!!!!!  _________________
 |
|

|
|
gicab Administrateur

Age: 52 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Avr 02, 2012 1:34 pm |
|
|
Super le démontage, on voit bien la jante les roues donnent un look terrible
Fait atention avec les visses qui sont sur les fusées elles ont tendances à ce faire la mal avec un peu de frein filet tout rentre dans l' ordre.
Amuse toi bien avec ton nouveau monster le comportement vas sensiblement changer  _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
 |
|

|
|
corsaire Membre

|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Avr 02, 2012 2:12 pm |
|
|
merci Gicab
et pour le comportement ben pour changer sa change mais pas dans le bon sens pour le moment
j'ai voulu faire un run de test et la tranquille je mais le SAV en marche
test de l'accel les roues dans le vide pour voir si j'ai bien rebranché le moteur au contro, c'est bon
test de la direction et la gros soucis : J'AI PLUS DE DIRECTION
alors je cherche
quand je tourne les roues a la main direction nickel gauche droite , un peu dur mais pas de point ou sa reste accroché
démontage du skid avant pour voir le bras du servo ( défois que j'aurais oublier une vis)
le servo réagit parfaitement a la télécommande mais n'entraine pas les roues( la tringlerie de direction bouge pas)
pourtant quand je fait bouger les roues a la main, le servo est entrainé avec
donc c'est quoi le gag ????????, si tu a une idée parce que la je sèche _________________
 |
|

|
|
gicab Administrateur

|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Avr 02, 2012 2:29 pm |
|
|
Heu en effet c' est zarbe les biellettes sont bien dans le bon sens, le sauve servo tu la remis au bon endroit (inversion) rein avoir le ressort est pas trop serré pas évident comme ça à distance si non reprend à zéro et fait comme dans la revue  _________________ A+
 |
|

|
|
corsaire Membre

|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Avr 02, 2012 3:00 pm |
|
|
le soucis c'est que la notice est mal fichue
il manque toute la partie assemblage du train avant proprement dit avec les autres pièces
j'ai la vue éclatée pour monter la boite, mais y' a même pas une vue qui explique comment monter la direction
le ressort j'ai pas toucher, les biellettes pourquoi pas, j'ai bien réussi a les mettre du mauvais coté de la fusée la première fois
le sauve servo je l'ai même pas enlevé, il est resté fixé sous la grosse boite ou y a le récepteur
j'ai enlever que la vis qui le reliait au servo
reprendre tout a zéro implique de redémonter le train donc unse partie du bestiaux , mais bon si j'ai pas le choix
par contre demain parce que la c'est petite sieste avant le poste de nuit
en tout cas merci, je vais déjà voir si j'ai rien remonter de travers
après je me pose une question, le servo serait pas trop leger pour un train XL ? _________________
 |
|

|
|
gicab Administrateur

|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Avr 02, 2012 3:15 pm |
|
|
Euh oui le servo trop light de toute manière si c' est celui d' origine il faudra le changer par contre il devrait au moins faire bouger les roues tu as testé sans qu' il touche le sol et en roulant il doit aussi pouvoir tourner mieux
Si non oui il te faut donc du 15kg mini mini 20kg et conseillé perso j' ai du 17kg et avec les séries 40 ça tourne bien  _________________ A+
 |
|

|
|
corsaire Membre

|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Avr 02, 2012 3:52 pm |
|
|
ben j'ai essayer roues au sol et roues en l'air , c'est pareil , elles bougent pas _________________
 |
|

|
|
gicab Administrateur

|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Avr 02, 2012 5:38 pm |
|
|
Ah pas bon y a autre chose qui vas pas
L' axe de ton servo est bien mis au neutre ?
Je viens de regarder la page 40 et en effet c' est bigrement mal expliqué pour la mise en place pour moi cela remonte à 1 an fait sans notice quelque tatonade mais rein de bien grave juste le servo que j' avavais pas mis au bon endroit  _________________ A+
 |
|

|
|
HB Membre

Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Avr 02, 2012 8:02 pm |
|
|
J'ai parfois le souci avec les trims ou le servo de direction qui se braque d'un côté, si c'est ça démontage et remontage pour les roues soient droites et si c'est le trim, réglage sur la radio. Je dis ça parce que réglé d'une telle façon, les roues restent parallèles et ne tournent plus. Regarde aussi si ton branchement est bon. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
 |
|

|
|
corsaire Membre

|
Sujet: Mon Savage Flux HP Mar Avr 03, 2012 12:00 pm |
|
|
l gicab a écrit: | Ah pas bon y a autre chose qui vas pas
L' axe de ton servo est bien mis au neutre ?
Je viens de regarder la page 40 et en effet c' est bigrement mal expliqué pour la mise en place pour moi cela remonte à 1 an fait sans notice quelque tatonade mais rein de bien grave juste le servo que j' avavais pas mis au bon endroit  |
a priori l'axe es bien au neutre
par contre on doit pas avoir la même notice , moi a la page 40 j'ai une liste de pièces
HB a écrit: | J'ai parfois le souci avec les trims ou le servo de direction qui se braque d'un côté, si c'est ça démontage et remontage pour les roues soient droites et si c'est le trim, réglage sur la radio. Je dis ça parce que réglé d'une telle façon, les roues restent parallèles et ne tournent plus. Regarde aussi si ton branchement est bon. |
il me semble que si le trim est mal réglé les roues se braquent d'un coté a l’allumage ( c'est le cas de mon slash)
je viens de me lever donc je vais prendre ma douche et après je vais jeter un oeil
j'ai peut être une idée de ce qui cloche mais faut d'abord confirmer . je pense avoir monter une pièce a l'envers _________________
 |
|

|
|
gicab Administrateur

|
Sujet: Mon Savage Flux HP Mar Avr 03, 2012 12:43 pm |
|
|
J' ai que la notice en pdf dispo sur le site hpi racing
Oky bon réveille moi debout depuis 4h  _________________ A+
 |
|

|
|
corsaire Membre

|
Sujet: Mon Savage Flux HP Mar Avr 03, 2012 12:54 pm |
|
|
ben j'ai jeter un oeil rapide et il semble que j'ai raison
dit moi si je me trompe
quand tu regarde sous le skid tu a 2" tiges qui descendent , l'une avec le ressort et l'autre toute simple
la toute simple j'ai du l'enlever pour démonter ( vis foirée )
cette tige a un coté tout arrondi et l'autre coté avec une forme d'hexa
si tu pouvait me dire si le coté avec l'exa est vers le skid ou de l’autre coté
et pis si t'as un lien pour le pdf? _________________
 |
|

|
|
|
|