FFRC

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 FFRC :: Monster truck :: Mon Savage Flux HP

Mon Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Avr 08, 2012 4:02 pm Répondre en citant

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/c6wNerKvj6g?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/c6wNerKvj6g?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

fallait pas me chercher Lol

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Avr 08, 2012 8:42 pm Répondre en citant

Je m' incline Thumright première étape je me suis bien marré merci rire en 2 c' est quand plus avec le noir et blanc et les ralentis ça rendrais presque bien Shocked

YouTube  Facebook Instagram

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Avr 08, 2012 9:12 pm Répondre en citant

le pire c'est que j'ai eu la même impression
sa fait vieux film des année 30

après un peu fignolé au montage sa pourrait devenir vraiment sympa, la j'ai fait un truc a l'arrache en 5minutes, juste parce que toi et HB vous m'avez chauffé Razz

Nico44
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leLun Avr 09, 2012 7:26 pm Répondre en citant

Excellent ton sav en XL !! amour
A part les wheeling sa sait faire quoi d'autre ce truc ? Laughing

Aller, je sors .... Laughing

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leLun Avr 09, 2012 8:57 pm Répondre en citant

ben en théorie il fait tout ce que fait le SAV normal, mais en plus contrôlable
j'ai pas pu tester les sauts parce que mes lipo étaient vides

après je pense que pur les front et back flip sa risque d'être plus chaud a faire , les badland centrifugent quasiment pas, faudrait que je remette les roues d'origine pour voir

sinon je trouve qu'il est bien plus agréable a piloter comme ça que dans la config' d'origine

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMar Avr 10, 2012 6:04 pm Répondre en citant

Il faudrait que j'y passe aussi on voit bien qu' il est bien mieux ainsi, mais pas pour l' insatant ............

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMer Avr 11, 2012 8:01 am Répondre en citant

ben c'est un budget quand même

bon faut voir pour faire un XL a la base suffit juste d'acheter le kit de chez HPI et la c'est plutot raisonnable, mais la carro c'est quasi obligatoire , ce monstre avec la carro d'origine ressemble a rien

ce qui a fait grimper ma facture c'est les pièces alu et les roues

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMer Avr 11, 2012 12:23 pm Répondre en citant

Pour ma part je prendrais plutôt chez flm et oui ça reviens bien cher chez hpi avec les fusées ect Confused

HB
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Avr 12, 2012 7:43 pm Répondre en citant

Pour la vidéo, j'ai bien aimé mais le top aurait été de coupé à : Quelqu'un qui m'a dit puis d'y ajouter un blanc de deux trois secondes suivi d' un refrain de musique métal ou d'un beuglement. Le genre de chose que la personne derrière son écran fait quasi un arrêt cardiaque, pris de surprise... rire

J'aime bien hpi mais je préférerais une autre marque vu que c'est pas donné, même de base. (carrosserie) --> Quoiqu'avec une carrosserie Tamiya blackfoot ralongé ou de clod buster, ça pourrait être sympa!

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Avr 12, 2012 9:33 pm Répondre en citant

pour la vidéo j'ai fait le montage vite fait , mais ton idée est pas mal du tout , je la garde en tête, sa pourrais servir d'intro pour une autre vidéo Lol

pour les pièces c'est un choix de prendre HPI ou non

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leVen Avr 13, 2012 3:44 pm Répondre en citant

Pour les options hpi je trouve ça cher en général même pour le blitz Wink

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Mai 10, 2012 6:47 pm Répondre en citant

voila j'ai de quoi remettre le monstre en état de marche

récepteur Futaba pour aller avec la nouvelle radio, servo Savox 1256, carte de prog de terrain et Bec castel

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMer Juin 06, 2012 5:42 pm Répondre en citant

quelques news vite fait
j'ai reçu un petit colis aujourd'hui en provenance de Honk Kong

voici le futur combo du GROS
moteur leaopard 4082 1600kv
ESC : Hobbywing XERUN 150A
carte de prog LCD pour l'ESC

HB
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMer Juin 06, 2012 6:00 pm Répondre en citant

Sympathique Corsaire ton combo et en plus tu as la carte de programmation. On voit ça de plus plus, livré avec carte de programmation. C'est assez chouette. Dis nous une installer et essayé ton avis...
Merci Wink

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMer Juin 06, 2012 6:14 pm Répondre en citant

ben j'ai composer mon combo en fait et la carte j'ai du la prendre a part mais franchement elle coute pas cher et sa vaut le coup de l'avoir

Mon Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 14 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante