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 FFRC :: Monster truck :: Mon Savage Flux HP

Mon Savage Flux HP

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corsaire
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 21, 2011 2:45 pm Répondre en citant

bon retest
refait l'entre dent
serrer le slipper comme un ouf
changer les lipo
et toujours pareil
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gicab
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 21, 2011 3:14 pm Répondre en citant

Je viens de revoir ta vidéo pour moi le problème ne peut venir que de la avec c' est 4 visses les a tu bien serré à fond Question à part ça je ne voit d' ou cela peut bien venir est faire bouger ton moteur pour qu' il ce décale comme ça et faire qu' il saute des dents Question


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corsaire
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 21, 2011 4:14 pm Répondre en citant

j'ai refait l'entre dent une nouvelle fois en faisant bien gaffe de mettre le moteur droit et j'ai serrer les vis comme un sauvage , sa ne change rien

petite photo du " carton" du slipper, a ton avis encore bon ou il est mort???


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gicab
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 21, 2011 5:55 pm Répondre en citant

Ha oui quand même il a une sale tête, il a du bien patiner et donc il a fait son temps. Le problème devait venir de là plus un entre dents récalcitrant donc 2 problème à localiser Confused Tu peux en commander un autre et oui il faut serre le sliper à fond mais plus pour passer le backflip plus facilement et surtout quand on tourne en 6s mais en 4s aussi Shocked

D' ailleurs sur ce point il existe une option pour le bloquer un membre de tu sais ou viens dans prendre un on attend son retour d' expérience Wink
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corsaire
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 21, 2011 6:40 pm Répondre en citant

j'a commander la pièce et je verrais bien si sa viens bien de là

je sais ou mais je peux plus y aller éjecté définitif visiblement Lol
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corsaire
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 27, 2011 10:04 am Répondre en citant

j'ai reçu la pièce pour le slipper, l'autre était bien bouffée en effet
donc montage et serrage façon grosse brute
donc test et ............

Pale Pale Pale

toujours pareil

je sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!

je vais voir pour démonter les diff , je vois plus que ça avant de devoir soupçonner mon moteur
mais comment tu les sort ces trucs, c'est un montage de malade Shocked

Moth , sur Rallye game m'a dit d'essayer un truc
bloquer le pignon avec les doigts et d'envoyer doucement les gaz pour voir si c'est pas le moteur
donc avec un filet de gaz , mais très léger a peine bouger la gâchette, j'arrive a tenir le pignon, mais dès que je met un poil plus de gaz il m'arrache les doigts
pour moi c'est le ratatouillage ( pas très français ce mot ) au début des gaz ( velineon faisait pareil)

donc a part tout démonter je vois pas ce que je peux faire
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Kuruma
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 27, 2011 6:56 pm Répondre en citant

Très sympa ton Savage Flex corsair Thumleft

Pour ton soucis, le ratatouillage est souvent présent à cause du "cogging" du moteur brushless.

Les moteur "sensorless" sont pénalisés par ce problème.
Le cogging est un phénomène présent à très faible vitesse (moins de 5 km/h), le moteur n'est pas progressif (mode binaire tout ou rien).
Pour palier à ce problème, les motoristes ont développées les combos "sensored". Ces derniers sont équipés d'un capteur qui supprime l'effet "cogging".
Pour reconnaitre un "sensored": Les moteurs possèdent une prise rectangulaire à leur extrémité un câble relie cette prise au contrôleur qui gère le signale du capteur.
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corsaire
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 27, 2011 7:04 pm Répondre en citant

il marchait très bien et d'un coup grosse misère
c'est pas une question de sensorless ou sensored

démontage du diff arrière cet après midi et il a l'air intact

le reste de la transmission a l'air ok

reste a voir le diff avant
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corsaire
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 27, 2011 9:04 pm Répondre en citant

au fait , merci Kuruma



suite de la recherche de panne

controle de tous les cables qui vont du contro au moulin ( avec 3 sa va vite) mais ils sont tous bons et refait un calibrage radio ( on sais jamais) mais sa n'a rien changer

si je bloque le monstre avec la jambe et que j'envoie les gaz toute la transmission fonctionne jusqu'a l'entrée des diff ( en marche avant et arrière)

en bloquant le cardan central qui va vers l'arrière j'arrive , avec un peu de mal a faire tourner les 2 roues arrières dans le même sens , sa fait comme des crans

en faisant le même test a l'avant j'ai moins de mal a faire tourner les 2 roues dans le même sens

est il possible que mes diff ai pris une claque

pour vérifier j'ai déjà ouvert celui de derrière ( vive la galère mais j'ai fini par trouver) et jeter un oeil aux planétaires , manque pas de dents et le pignon d'attaque est intact de même que la couronne sur le corps de diff

reste a faire pareil devant


voila , demain je m'attaque au diff avant
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gicab
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 28, 2011 10:32 am Répondre en citant

Salut

Ton problème me laisse de plus en perplexe pour localisé la cause Confused

Je pensais aussi un peut au pignon d' attaque, mais je crois bien que tu dit qu' il est bon, le moulin aussi reste un truc tout con, mais tu as déjà du voir ça quand tu as fait l' arrière les noix de cardans peut être la goupille Idea
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corsaire
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 28, 2011 10:56 am Répondre en citant

franchement je sais plus, a force de démonté et de tout regarder sans rien voir je vais finir par m'arracher les cheveux

je vais appeler mon pote et voir si il est dispo le week end prochain

je l'avais déjà au telephone hier et il m'as déjà bien aider, mais vu que la cause de la panne reste un mystère je vais voir pour ramener le malade chez lui

il a aussi un savage, une base de thermique converti en electrique qu'il a pas mal modifié et depuis le temps qu'il l'a il le connais par coeur

sa premettra de faire d'autre test genre mon combo sur son chassis et inversement pour éliminer definitivement cette cause

parce que même si je reçoit le ezrun pour le slash il va pas aimer traineé le gros et le slash va pas supporter le 2200kv en 4S

ensuite voir avec lui toute la partie transmission , mécanique ( j'ai peut être louper un truc vu que je connais pas assez la machine)

et puis dans 2 têtes il y a plus que dans une, et c'est mieux pour moi d'être avec quelqu'un qui connait le savage plutot que de m'arraché les cheveux tout seul dans mon coin. et pour mon pote ce sera plus simple de trouver la panne en voyant l'engin


sinon Gicab je vois pas trop de quelle goupille tu parle mais je suppose quen démontant j'aurais eu des morceaux qui se barrent tout seul si y a plus la goupille
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gicab
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 28, 2011 12:42 pm Répondre en citant

Comptant pour toi quel puisse passé dans les mains d' un abitué Cheers

Car rien de mieux en effet devoir le probléme en directe à distance c' est vraiment pas évident Rolling Eyes

Allez à 2 le problème devrais arrivé à ça fin Twisted Evil

Pour la goupille je regarde la notice est te fait une capture après le grand prix Wink
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corsaire
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Aoû 28, 2011 1:04 pm Répondre en citant

ok sa roule

je suis du genre persévérant mais la franchement je sèche

quand je vois que le slash a déjà été mis totalement en pièce façon puzzle et remonté par moi tout seul alors que j'y connaissait rien, je pensais trouver facilement ce qui cloche sur le savage, mais je dois m’avouer vaincu

enfin avec de la chance il roulera dans peu de temps
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corsaire
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Sep 04, 2011 10:16 pm Répondre en citant

bonne nouvelle

cause de la panne trouvée , merci a mon pote Remes
les 2jantes coté droit n'ont plus d'empreinte d'hexa ( totalement arrondies)

avec des jantes en état il tourne nickel donc je sais ce qu'il me reste a faire

c'est une panne c.. mais au moins c'est ni la trans ni le combo
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gicab
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MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leLun Sep 05, 2011 8:29 am Répondre en citant

Ah ben oui la c' est bien le truc que je n' aurais pas pensé à te dire et que l' on voit quand on a le bestio sous les yeux Geek surement la conséquence du desserrage que tu nous avait dit Skratch Enfin dans tout ça tu auras au moins apprit à démonter le bestio et ses réglages Wink

Tes bon pour une paire de jantes pour info perso pour ma part je vais voir pour prendre des axial overzize en beadlock j' en ai mare de ses pneus qui ce d' école sur les séries 40 enerve
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