FFRC

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 FFRC :: Monster truck :: Mon Savage Flux HP

Mon Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMer Aoû 17, 2011 8:23 pm Répondre en citant

Lol rire faut surtout que je me commande un autre jeux de lipo ça seras plus simple Wink Pauvre blitz Clown

YouTube  Facebook Instagram

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMer Aoû 17, 2011 8:40 pm Répondre en citant

ben j'ai eu ma paye aujourd'hui donc réflexion ( très courte) je vais voir pour commander des lipo en plus
je voulais celle la http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=43_121&products_id=701

mais plus en stock Sad

du coup vais reprendre des comme ça http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=43_75&products_id=292
c'est avec celles la qu'il tourne en ce moment mon savage et il marche fort

a voir

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Aoû 18, 2011 7:24 pm Répondre en citant

dernières news

commander 4 lipo kypom 2S 5200mah 40C hard case

et puis il peux de nouveau rouler, j'ai reçu les écrous de roues

du coup j'ai démonter les 3autres mis une bonne dose de frein filet bleu sur les pas de vis et resserrer les 4 écrous façon bourrin Mr.red

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 20, 2011 11:13 am Répondre en citant

lipo reçues sa va bourriner grave

bon je commence a le maitriser de plus en plus et il me plait de plus en plus

HB
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 20, 2011 11:32 am Répondre en citant

Énorme tes accus en 40C!

Amuses toi bien et dis nous comment le tout se comporte.

Cool

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 20, 2011 12:06 pm Répondre en citant

ben vu le poids du bestiaux faut un peu de patate quand même

y en a avec beaucoup plus de C mais après sa sert a rien non plus

et avec moins de C les seules dispo avait moins de mah donc moins d'autonomie

t'inquiète , le retour sera fait

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 20, 2011 4:57 pm Répondre en citant

Whaouuu ça c' est de la réception rapide. Pour l' histoire des du c en faite plus il sera élevé et moins tu vas soliciter tes lipo en pick de décharge et donc elle vont moins s' ouvrir des grosses demande en accélération par exemple et surtout le gros plus casi pas de chauffe Wink mais avec 40c c' est du tout bon Smile

Par contre tu fait comment pour les mettre avec les prises qui sorte sur les côtés Skratch car j' en ai et appart faire des trous j' ai pas pu les faire rentrer Question

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 20, 2011 7:11 pm Répondre en citant

ben en forçant un peu sa rentre, j'ai plier les prises a angle droit a la sortie de la lipo

sa passe juste mais sa rentre

pas cool par contre maintenant qu'il perd plus ses roues mon savage m'a fait un autre gag: rien de méchant heureusement mais run interrompu

sale bruit de dents machées a l'accélération , j'avais déjà peur que le bordel en dessous avec tout les pignon soit en ruine
ben en fait je sais pas comment mais mon moteur a bouger et du coup mon entre dent est plus bon , le pignon tend a glisser sur la couronne

vais avoir de la lecture pour trouver comment tu règle l'entre dent la dessus

HB
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 20, 2011 7:41 pm Répondre en citant

Ca m'est déjà arrivé aussi mais plutôt le pignon qui se désolidarise. La solution est bien sûr de mettre du frein filet mais aussi que la visse attérisse bien sur le plat de la tige moteur.

Ici, dans ton cas, c'est le moteur!
Jamais eu ce problème, c'est donc un problème de visse moteur mal vissé.
Pour le réglage couronne/pignon, une feuille genre papier cigarette doit passer pour l'entre dent. C'est ça dont on m'a toujours dit.

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 20, 2011 8:08 pm Répondre en citant

Bienvenue au club Cheers un probléme que l' on as tous rencontré Hockey pour l' entre dent je le fait un peu au pif car j' ai bien l' habitude avec les 1/10 même si le coup de la feuille et toujours le mieux sur le savage j' avais donc plié une feuille en deux c' était plutôt bien mais galère le truc de faire passer la feuille puis tourné le moulin pas bougé enerve

Si non pour ton moteur qui bougé suite au sauts répétés et autre vibration une des bagues qui le maintien à du ce desserrer un peu Wink

Sur la visse pour le pignon moteur après avoir mis du frein filet j' ai terminer par mettre de la super glue et la ça bouge plus maintenant Lol

Pour hb sur le savage ce n' est pas le même pas que en 1/10 la c' est du 32p si je dit pas une connerie Question donc un jeux plus important entre le pignon et la couronne d' ou l' épaisseur de deux feuilles.

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 20, 2011 8:55 pm Répondre en citant

c'est pas le soucis de regler l'entre dent en lui même , le coup de la feuille je connait je fait pareil avec le slash 4x4 qui est aussi en 32p ( le 4x2 est en 4Cool

non le soucis c'est qu'il faut que je regarde dans la notice quelle vis je dois serrer

je pense que sa doit être les sauts, parce que sa fait 2 jours que je fait presque que ça

le pignon n'a pas bouger sur l'axe , j'ai vérifier il est toujours bien en face de la couronne

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 20, 2011 9:17 pm Répondre en citant

ahhh ok Geek donc tu as les 4 visses en dessous qui tienne les bagues qui joue sur ce fameux réglages que tu déplace pour avoir le bon jeux Wink

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 20, 2011 9:32 pm Répondre en citant

j'ai vu un truc du genre dans la notice, mais plus trop envie de m'attaquer a ça ce soir , je le ferait demain

en tout cas tu me confirme que j'ai bien repérer les bonnes vis ( j'avais un doute en en voyant 4 Very Happy

HB
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 20, 2011 9:42 pm Répondre en citant

"Pour hb sur le savage ce n' est pas le même pas que en 1/10 la c' est du 32p si je dit pas une connerie Question donc un jeux plus important entre le pignon et la couronne d'ou l' épaisseur de deux feuilles."

Ok, je ne savais pas.

Ce qui est bien dans ton malheur Corsaire c'est qu'on saura et toi le premier remédier à ce genre de problème quand l'objet du problème aura été trouvé et s'il réapparait et du coup ça pourrait servir aussi à d''autres.
Moi perso, je tourne peu souvent et quand il y a un problème, je le détecte pratiquement illico presto, à l’ouïe puis visuellement . Ce qui m'ennuie, c'est que souvent quand il y a une trop grosse motorisation, le système d'engrenage ne tient pas le coup et à ce moment là il faut employé les gros moyens, comme Gicab pour que justement ça n'arrive plus. Maintenant j'essaie aussi de ne pas faire le bourrin. La pratique de sauts n'est pas forcément la meilleure car on sollicite l'engin au moment du saut mais surtout à sa réception et parfois ça se passe mal. Je ferais comme toi avec certains buggys ou monster Tamiya que certains se retrouveraient sur les rotules.. Mr. Green

Il faudrait presque que tu testes ça sans accu, faire tourner la couronne à vide pour voir si ça engrène bien avec le pignon. Faire bouger le moteur, à ce moment là si une visse est mal serrée, on doit l'entendre. Maintenant je parle par rapport aux châssis 1/10ème avec laquelle je roule et comme dis Gicab, je n'ai pas de retour de ce genre de monster moderne et dont les caractéristiques me sont inconnues.

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Aoû 20, 2011 9:49 pm Répondre en citant

C' est good c' est bien celle la.

Si le moteur n' avais pas autant de couple ça pourrait être trop facile, car je sais pas pour toi corsaire mais le mien ben faut vraiment y aller pour le tourner ce petit moulin en plus avec l' aimant qui tourne après tout seule sur un fase et le stop net sur l' autre cela donne de bon à coup Rambo

Mon Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante