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 FFRC :: Monster truck :: Mon e-zilla (e-savage)

Mon e-zilla (e-savage)

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max-max
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leDim Sep 18, 2011 1:51 pm Répondre en citant

ah sa va alors pour le voltage je suis tranquille
et malgrés qu'on change la plaque moteur il ne faut pas modifier le chassis ? parce que les moteur sont quand meme plus long et plus large

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gicab
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leDim Sep 18, 2011 4:24 pm Répondre en citant

Petite recherche normalement de memoir je crois que ça passe il fait 67mm et il doit y avoir 69 mm de place sur ton e savage Wink

Info ici http://www.technoloisir.com/F_frame.html?http://www.technoloisir.com/Speed_700_Turbo_C_9_6v_1_pi_ce_F_art_2755.html
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max-max
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leDim Sep 18, 2011 5:36 pm Répondre en citant

en longueur j'ai regardé et normalement comme tu dis sa devrais passer mais en largeur sa risque d'etre juste si j'en mets 2 ?!
a moins que l'autre plaque moteur fait que les moteur soit plus haut ?

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max-max
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leDim Sep 18, 2011 5:59 pm Répondre en citant

et avec 2 moteur comme sa tu me conseille quoi comme vario? celui d'origine peut etre bon?

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gicab
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leDim Sep 18, 2011 6:27 pm Répondre en citant

La plaque moteur comme tu dis fait le reste Wink

Pour le vario celui d' origine devrais aller mais part la suite si tu veux changer c' est mieux car chaque moteur tire jusqu'à 120a soit 240a en max donc ça risque de chauffer. En vario si non pour être tranquille le novak. Mais perso avec tout ça à changer une configue brushless serais peut être mieux non Skratch
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max-max
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leDim Sep 18, 2011 7:33 pm Répondre en citant

ben pour une config brushless s'est se que j'avais envie de faire au début mais pour sa il faut que je modifie tout (triangle supérieur, inférieur, cardans , noix de cardans et axes de roues + le brushless) donc sa risque de me revenir a assez cher je crois
s'est pour sa que je prefere mettre 2 autre brushed un peux plus puissant que mettre un brushless

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max-max
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leDim Sep 18, 2011 7:39 pm Répondre en citant

a moins que tu me dise (vu que tu as eu le meme monster que moi et que tu l'as mis en brushless) qu'il a moyen de ne pas casser la transmission avec un brushless

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gicab
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leLun Sep 19, 2011 4:08 pm Répondre en citant

Tu n' est pas obligé de faire tout ce que j' avais car en plus les pièces ne sont plus fabriqué.

Si tu peux d'ailleur chez kershaw designe il y a les cardans cdv qui sont à nouveau dispo.

Pour le passage en brushless j' avais pas trop eux de souci pendant 6 mois en faite, j' ai cassé 2 fois le diff arrière une fois en forcent et l' autre fois c' était le cardans central en plastique qui était voilé et qui du coup à l' entré du diff ne tourné plus droit et forcé sur le diff. Changé part celui en alu et tout était rentré dans l' ordre Wink

Pour le brushless le petit plus est que tu peux réduire le punch pour soulager le diff à l' accélération.

Tu sais avec les 2 moteurs en 700 tu risque d' avoir le même genre de souci.

Le souci pour toi c' est que les pièces ne sont plus aussi dispo qu' avant alors que pour moi je changer quand ça cassé pas avant.

Les cardans cdv plus les centraux te revienne à 135$ soit 100€ pour être définitivement tranquille Wink et ensuite tu pourras choisir la motorisation que veux sans trop de risque What the fuck ?!? enfin moi c' est ce que je ferais Wink
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max-max
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leLun Sep 19, 2011 4:44 pm Répondre en citant

ok merci beaucoup GICAB , je crois que je vais dejas tester avec d'autre accus un peux plus puissant et aprés si il le faut je changerais les 2 550 par 2 moteur 700
petite précision j'ai modifié les cardans , j'en ai fait 1 avec 2 , je mettrais une photos se soir si je sais

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gicab
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leLun Sep 19, 2011 4:49 pm Répondre en citant

Yes ça aide cette astuces pour les renforcer.
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max-max
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leLun Sep 19, 2011 5:47 pm Répondre en citant

oui sa va dejas mieux comme sa

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max-max
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leMar Sep 27, 2011 11:39 pm Répondre en citant

Gicab (ou quelqu'un d'autre) tu saurais me dire quel est la différences entre ses 2 moteurs là stp : a par qu'il en a 1 avec une soufflerie je vois pas trop

http://www.technoloisir.com/F_frame.html?http://www.technoloisir.com/Speed_700_Turbo_C_9_6v_1_pi_ce_F_art_2755.html

et

http://www.technoloisir.com/F_frame.html?http://www.technoloisir.com/Speed_700_Turbo_9_6v_1_pi_ce_F_art_3630.html

et est ce qu'il sont assez coupleux pour faire monter en wheel le e-savage Question
j'ai peur de prendre 1 speed 700 et d'etre déçus du resultat Confused

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max-max
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leDim Oct 09, 2011 4:37 pm Répondre en citant

Du nouveau pour l'e-savage
je mes suis fait une skid plate (idée prise chez gicab)
Je trouve que s'est quand meme utile pour tous se qui est projection ...



aussi des photos avec les ressort d'amortisseur violet









Aprés j'aimerais bien mettre des elargisseurs de voies et changer les pneu mais les pneu s'est pas encore sur

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gicab
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leDim Oct 09, 2011 4:47 pm Répondre en citant

Sympa ta news body Wink

Cool ta skid plate en effet bien pratique contre les projections Thumleft

Pour les moteurs j' ai pas trop vue la différence mais sur il en faut 2
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max-max
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MessageSujet: Mon e-zilla (e-savage)  Posté leDim Oct 09, 2011 4:52 pm Répondre en citant

Merci gicab
pas si facile que sa d'avoir un bon résultat en tordant la plaque pour suivre la courbe du chassis
mais bon sa été

et encore merci Wink

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