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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Mon e-zilla (e-savage) Dim Sep 18, 2011 1:51 pm |
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ah sa va alors pour le voltage je suis tranquille
et malgrés qu'on change la plaque moteur il ne faut pas modifier le chassis ? parce que les moteur sont quand meme plus long et plus large |
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Mon e-zilla (e-savage) Dim Sep 18, 2011 5:36 pm |
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en longueur j'ai regardé et normalement comme tu dis sa devrais passer mais en largeur sa risque d'etre juste si j'en mets 2 ?!
a moins que l'autre plaque moteur fait que les moteur soit plus haut ? |
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Mon e-zilla (e-savage) Dim Sep 18, 2011 5:59 pm |
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et avec 2 moteur comme sa tu me conseille quoi comme vario? celui d'origine peut etre bon? |
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: Mon e-zilla (e-savage) Dim Sep 18, 2011 6:27 pm |
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La plaque moteur comme tu dis fait le reste
Pour le vario celui d' origine devrais aller mais part la suite si tu veux changer c' est mieux car chaque moteur tire jusqu'à 120a soit 240a en max donc ça risque de chauffer. En vario si non pour être tranquille le novak. Mais perso avec tout ça à changer une configue brushless serais peut être mieux non _________________ A+
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Mon e-zilla (e-savage) Dim Sep 18, 2011 7:33 pm |
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ben pour une config brushless s'est se que j'avais envie de faire au début mais pour sa il faut que je modifie tout (triangle supérieur, inférieur, cardans , noix de cardans et axes de roues + le brushless) donc sa risque de me revenir a assez cher je crois
s'est pour sa que je prefere mettre 2 autre brushed un peux plus puissant que mettre un brushless |
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Mon e-zilla (e-savage) Dim Sep 18, 2011 7:39 pm |
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a moins que tu me dise (vu que tu as eu le meme monster que moi et que tu l'as mis en brushless) qu'il a moyen de ne pas casser la transmission avec un brushless |
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: Mon e-zilla (e-savage) Lun Sep 19, 2011 4:08 pm |
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Tu n' est pas obligé de faire tout ce que j' avais car en plus les pièces ne sont plus fabriqué.
Si tu peux d'ailleur chez kershaw designe il y a les cardans cdv qui sont à nouveau dispo.
Pour le passage en brushless j' avais pas trop eux de souci pendant 6 mois en faite, j' ai cassé 2 fois le diff arrière une fois en forcent et l' autre fois c' était le cardans central en plastique qui était voilé et qui du coup à l' entré du diff ne tourné plus droit et forcé sur le diff. Changé part celui en alu et tout était rentré dans l' ordre
Pour le brushless le petit plus est que tu peux réduire le punch pour soulager le diff à l' accélération.
Tu sais avec les 2 moteurs en 700 tu risque d' avoir le même genre de souci.
Le souci pour toi c' est que les pièces ne sont plus aussi dispo qu' avant alors que pour moi je changer quand ça cassé pas avant.
Les cardans cdv plus les centraux te revienne à 135$ soit 100€ pour être définitivement tranquille et ensuite tu pourras choisir la motorisation que veux sans trop de risque enfin moi c' est ce que je ferais _________________ A+
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Mon e-zilla (e-savage) Lun Sep 19, 2011 4:44 pm |
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ok merci beaucoup GICAB , je crois que je vais dejas tester avec d'autre accus un peux plus puissant et aprés si il le faut je changerais les 2 550 par 2 moteur 700
petite précision j'ai modifié les cardans , j'en ai fait 1 avec 2 , je mettrais une photos se soir si je sais |
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: Mon e-zilla (e-savage) Lun Sep 19, 2011 4:49 pm |
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Yes ça aide cette astuces pour les renforcer. _________________ A+
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Mon e-zilla (e-savage) Lun Sep 19, 2011 5:47 pm |
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oui sa va dejas mieux comme sa |
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Mon e-zilla (e-savage) Dim Oct 09, 2011 4:37 pm |
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Du nouveau pour l'e-savage
je mes suis fait une skid plate (idée prise chez gicab)
Je trouve que s'est quand meme utile pour tous se qui est projection ...
aussi des photos avec les ressort d'amortisseur violet
Aprés j'aimerais bien mettre des elargisseurs de voies et changer les pneu mais les pneu s'est pas encore sur |
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: Mon e-zilla (e-savage) Dim Oct 09, 2011 4:47 pm |
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Sympa ta news body
Cool ta skid plate en effet bien pratique contre les projections
Pour les moteurs j' ai pas trop vue la différence mais sur il en faut 2 _________________ A+
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Mon e-zilla (e-savage) Dim Oct 09, 2011 4:52 pm |
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Merci gicab
pas si facile que sa d'avoir un bon résultat en tordant la plaque pour suivre la courbe du chassis
mais bon sa été
et encore merci |
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