FFRC

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 FFRC :: Monster truck :: Mon Savage Flux HP

Mon Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMar Sep 27, 2011 5:23 pm Répondre en citant

Ca je veux bien te croire, il leur faut de grand espace à nos petit monstre j' ai fait deux trois runs sur grande étendu le pied de le voir tracer et partir encore en wheeling à mis gâchette. Mais helas sans vraiment de grosse bosses Rambo

YouTube  Facebook Instagram

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMar Sep 27, 2011 5:36 pm Répondre en citant

idem le seul endroit ou j'ai pu le pousser a fond c'était dans le grand champ derrière chez moi

mais la il est plus entretenu jusqu'a l'année prochaine donc même pour le savage sa devient chaud

je vais voir pour le faire tourner en foret un de ces 4 Bounce

j'ai passer une petite commande pour lui , une nouvelle carro, format XL

je sais c'est trop grand pour le chassis , mais j'ai aussi commander de quoi remedier a ce petit "soucis" Twisted Evil

et quelques autres bricoles en plus

dans peu de temps il sera méconaissable Afrraid

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMar Sep 27, 2011 5:57 pm Répondre en citant

hooooo passage en XL Thumright ça vas calmer un peu ses hardeur pour les wheeling.

Tu as pris quoi comme caro et chassis xl Question Question

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMar Sep 27, 2011 6:17 pm Répondre en citant

GT giant truck body HPI
et kit de conversion complet HPI

j'ai plus les ref en tête

oui ben même en xl il reste assez nerveux

après je vais pas le démonter tout de suite
je vais d'abord remettre le slash en état, et ensuite j'attaque le gros et quand il sera fini je démarre le projet scale pour le slash

et puis j'ai envi d'un petit truggy pour noël Santa

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMar Sep 27, 2011 7:19 pm Répondre en citant

Oui il vas quand même cabré un peu le bougre Dwarf

Que de projet en perspective Thumright Tu as raison de les faire chacun à leurs tour, comme ça y en a toujours une d' opérationnel Wink

Pour moi le passage en XL est prévu aussi mais soit avec un chassis TCS ou un FLM mais pas pour tout de suite.

Pour ma part à noël c' est wraith avec des petits changement direct si tout vas bien, en plus il viens de sortir en kit Bounce

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMer Sep 28, 2011 11:53 am Répondre en citant

le wraith est sympa , j'aime bien aussi , mais vu que j'ai pas vraiment de spot pour un crawler, je risque de me faire vite ch..r avec

mais juste pour sa gueule il me tente

sinon un vrai scale pour faire des balades en foret, mais bon comme j'ai tendance a marcher vite avec mes longues pattes il risque de m'énerver avec sa vitesse d'escargot rire

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMer Sep 28, 2011 12:51 pm Répondre en citant

Un scale oui la je te comprend, il y en a un qui vien de ce prendre le honcho de chez axial combo novak en 18.5t ben il trouve que ça vas vraiment pas vite Lol

D' ou mon choix avec un truc dans les 13t ça doit le faire comme compromis j' en ai même vue qui le font tourné avec le castle en 5700 Afrraid

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leMer Sep 28, 2011 1:45 pm Répondre en citant

ben c'est pour ça en fait que je veux modifier le slash
quand j'en ai marre de la ballade je met les gaz
un scale serait tout le temps a fond avec moi et il irais toujours pas assez vite

pour le slash faut que j'étudie un système pour passer facilment de scale peinard a SC bourrin

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Oct 06, 2011 7:18 am Répondre en citant

yop, dernières news

mes commandes commencent a arriver

donc recçu pour le moment
kit de conversion HPI pour passer en XL
body gt giant HPI pour sav XL
fusée alu HPI
nouvelle jantes HPI

en attente
pneus badlands
porte fusée alu HPI

a acheter au mag du coin
peinture pour lexan , mais la je sais pas trop quelles couleur Question

dès que j'ai tout je pourrais m'attaquer a la conversion

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Oct 06, 2011 3:47 pm Répondre en citant

Que du bon ça vivement la suite et bon montage. Pour le look de ta caro ben fait toi plaisir Wink le biton marche bien sur ce genre de caro noir orange, noir jaune fluo, rouge blanc ect..... euh rose violet rire boulet

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leJeu Oct 06, 2011 10:43 pm Répondre en citant

ben je verrais, je pensais effectivement a une base de noir avec une autre couleur mais je sais pas trop laquelle encore

sinon bonne surprise en rentrant du boulot, un colis m'attendait sagement avec dedans 4 badlands tous neufs

reste plus que les porte fusées a recevoir , mais la c'est en back order , dispo fin octobre

en attendant j'ai un gros carton avec toutes les pièces dedans pour le montage

HB
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Oct 09, 2011 12:15 pm Répondre en citant

Salut corsaire,

Moi si je partais sur une base de noir comme autre couleur, je choisirais..............................................du noir rire

Sérieusement du noir brilliant et noir mat, ça peut le faire!

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Oct 09, 2011 12:25 pm Répondre en citant

en parlant un peu hier soir avec un pote, il m'a suggérer d'associer le noir a du violet, vu que toutes les pièces options seront anodisée violet

donc je me penche un peu la dessus

j'ai pas envie de tout noir

et puis j'ai trouver un truc sympa pour la benne Thumright
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/115/products_id/152047/n/Spaz-Stix-R-C-Diamond-Plate-Decal-Chrome

sinon changement d'idée pour les roues
je garde les badlands mais je les monte sur des proline desperado 3.8 avec déport 1/2offset

et j'ai commander des road rage pour les jante HPI, sa le fera bien comme roues pour la route Mr. Green

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Oct 09, 2011 4:58 pm Répondre en citant

Pour le violet en effet pour quoi pas même si je suis pas fane comme tu as pue le voir y en pas sur le mien Dwarf par contre si tu veux le faire ressortir un peu par rapport au noir un petit liseré blanc serais le bien venu je crois Hockey

Jolie ces desperado Thumright

Pour la benne tu peux aussi prendre une vrai plaque d'alu je l' avait fait sur mon robbe Wink

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Oct 09, 2011 5:22 pm Répondre en citant

pour le lisérais blanc c'est pas une mauvaise idée

pour la benne je veux éviter de trop découper, entre sa facheuse tendance a être sur le dos et quand je vois ce que prend la carro du slash depuis qu'elle est coupée j'hésite
a moins de la fixer avec des rivet par exemple Skratch

moi aussi j'aime bien les jantes desperado Mr. Green

Mon Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante