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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Ma lazer zx-5 Dim Jan 01, 2012 9:41 pm |
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ah ok , donc s'est mieux de rester en 78 dents
maintenant pour se qui est chassis piste je suis pas trop piste , je prefere TT
comment je peut faire pour soulager la transmission a part retirer le bl ?
le moteur est bien aligner sa j'en suis casi sur , j'ai bien fait attention quand je l'ai mis , y a vraiment que la couronne qui s'abime a chaque fois , le reste suis pourtant |
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HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
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Sujet: Ma lazer zx-5 Dim Jan 01, 2012 10:00 pm |
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Comme j'avais dis précédemment, mettre soit du NiMh, soit mettre du lipo 2S mais de plus faible ampérage. J'ai par exemple un lipo que j'utilise pour mes voitures un peu plus vieilles, prise tamiya, un 2800 30C.
Un autre conseil, si tu aimes les TT et la vitesse, un Kyosho (pour rester chez Kyosho) inferno VE est plus approprié pour envoyer de la patate, puisque notamment, c'est une base de thermique 1/8ème. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Ma lazer zx-5 Jeu Jan 05, 2012 9:34 pm |
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ok , sa va je vais garder ma voiture je ferais avec la vitesse que j'ai , je m'amuse dejas bien comme sa ,maintenant faut que je regle le probleme de la couronne qui s'abime en moins d'2 :s |
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: Ma lazer zx-5 Ven Jan 06, 2012 9:17 pm |
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Regarde bien les dents du pignon moteur surtout si il est en alu, moi c' est lui qui avais les dents usé et qui as limé la couronne par la suite. Si non l'eternel feuille de papier pour le calage mais ça tu doit bien connaître _________________ A+
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Ma lazer zx-5 Sam Jan 07, 2012 8:14 pm |
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oui gicab je connais bien la feuilles de papier , ne t'en fait pas pour sa :p
sinon pour le pignon moteur ,oui mon pignon moteur est usé (pourtant tout neuf aussi :s ) , mais s'est vrai qu'il est usé , sa serais peut etre sa alors ?!
tu me conseille de mettre des pignon en acier ? ( sa existe il me semble ) |
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HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
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Sujet: Ma lazer zx-5 Sam Jan 07, 2012 8:18 pm |
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Si tu abîmes la couronne, tu abîmes forcément ton pignon. Il faut changer les deux et qu'ils soient alignés correctement, face à face (pignon et couronne). J'ai déjà eu l'expérience d'une couronne et d'un pignon qui n'étaient pas alignés et le résultat ne s'est pas fait attendre, plus de dents à la couronne sur une partie de sa largeur et pignon où les dents étaient pliées. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Ma lazer zx-5 Mar Jan 10, 2012 10:26 pm |
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ah oui quand meme pliées
Merci HB pour ton aide , je vais faire sa alors
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: Ma lazer zx-5 Jeu Jan 12, 2012 7:55 pm |
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Sorry pour le retard oui pour le pignon je l' ai repris en acier, moin sensible à l' usure normalement _________________ A+
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Ma lazer zx-5 Ven Jan 13, 2012 1:05 pm |
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Y a pas de soucis , t'en fait pas pour sa gicab
ok , je vais voir si mon magasins a sa ou pas alors
Merci pour ton aide |
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HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
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Sujet: Ma lazer zx-5 Sam Jan 14, 2012 12:16 pm |
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Pas beaucoup plus d'infos après avoir demandé ce matin à mon plus vendeur. Les couronnes et slipper devraient être spécialement dédiés à la marque et donc les couronnes d'autres dentures, devraient venir de Kyosho, en tout cas, point de vue compatibilité. A voir si ça change quelque chose avec un lazer plus récent qui possèdent d'autres couronnes mais qui seraient peut-être compatibles. Je ne pense pas que la matière de la couronne ou du pignon change quoi que ce soit, justement avoir une couronne et un pignon de la même matière (acier, plastique ou alu) s'abîmera tout autant, voire plus. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Ma lazer zx-5 Dim Jan 15, 2012 6:30 pm |
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ok , merci beaucoups HB , je vais demain voir chez mon vendeur , on verras bien si il a moyen ou pas , de toute façon j'ai quand meme dejas commandé une couronne chez kyosho mais celle en 72 dents comme sa j'aurais quand meme plus de possibilité , je prendrais un pignon moteur un peut plus petit en + de celui de 20 dents comme sa chez verrais bien qu'elle est la meilleur config
Encore merci pour votre aide précieuse , je vous tiens au courant de tout sa de toute façon
Max |
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max-max Membre
Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 203 Localisation: ....
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Sujet: Ma lazer zx-5 Ven Jan 20, 2012 3:56 pm |
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salut tous le monde , j'ai acheté des ressort d'amortisseur plus dur pour ma lazer mais le probleme s'est qu'il sont trop long et trop large , donc je voulais savoir si je les recoupé un peut est ce que ça aurais un effet negatif ?
je pense que non , je vois pas pourquoi mais bon je preferes etre sur
Merci d'avance
Max |
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: Ma lazer zx-5 Ven Jan 20, 2012 6:14 pm |
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A priori je te dirais non en plus ils sont plus dure par contre plus large ça vas ils tiennent bien quand même ? _________________ A+
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modelco74 Membre
Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 122 Localisation: rhones alpes
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Sujet: Ma lazer zx-5 Ven Jan 20, 2012 7:13 pm |
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bonsoir :
c'est pas l’idéal, mais tu peu si t'es ressort ont la même rigidité sur toute leurs longueur,
je crois que en modélisme tout nos ressort on leurs rigidité égal sur leurs longueur et je pense qu'il sont tous comme sa en modélisme (a confirmé)
si il tienne pas, c'est peu être pas la peine de t’embêter |
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Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
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Sujet: Ma lazer zx-5 Sam Jan 21, 2012 7:57 am |
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Bonjour,
Il faut vérifier qu'à spires jointives, tu ne limites pas le débattement de ta suspension.
Normalement dureté supérieure = Ø de tore plus élevé et longueur à spire jointive plus élevée également. _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
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