"J' ai un savage ok le news hpi 1/5 sc n' est ni plus ni moins qu' une version nuclaire du fameux bide le savage 5t, donc pour quoi pas prendre juste le chassis et cardans centrale et adapter ça sur le mien"
J'ai pas trop capté ta phrase Gicab lol mais en tout cas pour ma part et bien que HPI ne s'est pas foulé non plus pour adapté une grosse échelle électrique, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais avoir de mieux en 1/5ème électrique. Maintenant je conscient aussi que le thermique/benzine à encore largement sa place et que l'électrique à dû mal à se faire une place, le prix peut-être? _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
malgre cela les bagues et rondelles j'use encore les pignons de diff .
si tu sais diminuer la puissance a l acceleration c'est encore mieux en jouant sur le variateur ou diminuer l indice C si tu as des lipos
ma config etais combo ezrun 10trs en mode soft en acceleration couronne d'origine pignon de 20 dents accu lipos 4200 en 30c
Je comprends que tu puisses aimer la puissance, surtout qu'on y prends goût mais je te l'ai déjà dit, c'est trop puissant. J'ai le même souci sur mon slash avec mon combo castle creation. Je ne tiens pas longtemps avec les couronne et pignons. En fait en kit ou en rtr, si ce n'est prévu à la base pour tenir, tu es OBLIGE d'optionner ta r/c. Il suffit de regarder et de lire les posts de Gicab et Corsaire sur leurs Exo terra buggy et tu comprendras que si ton engin n'est pas paré à recevoir des watts à gogo, ton châssis ne tiendra pas.
Pour faire de la vitesse et éviter de casser un minimum, le "mieux" c'est d'acheter du 1/8ème car à la base, c'est du thermique et donc tu as tout ce qu'il faut pour encaisser.
Moi j'espère pouvoir me payer le temps voulu le HPI brusless sc flux 1/5ème, pour envoyer du lourd partout..
Oui en effet on y prend vite goût a la puissance
sinon pour se qui est des option j'ai regardé pour des pignon conique acier mais pas trouvé :/
+1 avec HB regarde sur le blitz j' ai un bon compromis fiable et perf au rendez vous mais tout suit bien, sans passer à l' extreme en le faisant tourner en 3s
Si non le faite de l' avoir resserre peut être de trop n' a pas arrangé les choses aussi
HS on
Je me tate pour un projet future lointain pas tout de suite
J' ai un savage ok le news hpi 1/5 sc n' est ni plus ni moins qu' une version nuclaire du fameux bide le savage 5t, donc pour quoi pas prendre juste le chassis et cardans centrale et adapter ça sur le mien
HS off
Mdr
oui sa n'a pas du arranger les choses vu qu'avant je n'avais aucun soucis, s'est la premiere fois que sa m'arrive :s , mais avant il patiné trop quand meme , donc pas bon non plus, mais si je rajoute une petite rondelle de calage en + sa n'irais pas?
malgre cela les bagues et rondelles j'use encore les pignons de diff .
si tu sais diminuer la puissance a l acceleration c'est encore mieux en jouant sur le variateur ou diminuer l indice C si tu as des lipos
ma config etais combo ezrun 10trs en mode soft en acceleration couronne d'origine pignon de 20 dents accu lipos 4200 en 30c
ben ecoute ,j'ai pas mis grand choses , juste les noix de diff acier et s'est tout,mon accus s'est un LIPO 2s 3700mah en 30c,mais sa je n'y touche pas au C , s'est un coup pour faire souffrir l'accus et risquer qu'il gonfle
couronne en option 76dents,pignion 23dents , sinon pour les pignion de diff en alu/acier je veux bien un lien parce que je trouve pas :s