FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: Mon hpi blitz brushless

Mon hpi blitz brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gaby18
Membre



Age: 21
Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 29
Localisation: bourges

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leVen Fév 27, 2015 6:17 pm Répondre en citant

je remonte un peut le sujet mais comment as tu fixeer l'esc sur la platine (moi j'ai mis tu velcro mais sa ne tien pas )

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leVen Fév 27, 2015 7:44 pm Répondre en citant

Tout simplement avec du double face Wink

Le scratch ne tien pas le coup sur les gros jumps
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gaby18
Membre



Age: 21
Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 29
Localisation: bourges

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leSam Fév 28, 2015 10:33 am Répondre en citant

ok merci beaucoup
c'est vrais que sur les jump ou les tonneau sa se défait Mr. Green

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leDim Mai 31, 2015 8:34 pm Répondre en citant

Hello,

Après avoir laissé le blitz encore une fois de côté Rolling Eyes

Il y a bien longtemps j' ai encore fait le c.... sur les rampes avec de big jump et au bout d' un moment couronne robinson 1 pignon robinson 0 :mdr1:







Le revoici en état Cheers Toujours un vrai plaisir de pilotage surtout sur route mouillé Very Happy réglage du sliper c' est avéré très fin d' ailleurs...

Ça tourne :exité:


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gaby18
Membre



Age: 21
Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 29
Localisation: bourges

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leLun Juin 29, 2015 12:23 pm Répondre en citant

J'AI commander un slipper robinson racing gen3 80t 48p sur le packet c'était marquer compatible avec axial wraith mais vu que c'était exactement les mêmes caractéristiques et que sur amain hobies il n'y avait que celui si qui avait les meme caractéristiques je les commander
Ce midi en essayant de le monter je m'aperçois que sa ne peux pas être monter car la toute petite tige qui sert a se que l'axe ou plutôt la fente qui est trop petite ne tourne pas dans le vide est trop grosse par rapport à la fente qu'il y a sur le slipper ....
Que faire ???

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leLun Juin 29, 2015 11:44 pm Répondre en citant

Tu aurais une photo? pour mieux comprendre...
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gaby18
Membre



Age: 21
Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 29
Localisation: bourges

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leMar Juin 30, 2015 5:22 pm Répondre en citant






et voilas
sinon je vais aussi changer de servo que me conseiller vous Question
et aussi de carro (est ce que tu pourrais me dire si ta caro cox baja de ton savage se monte sur le blitz,et aussi j'aimerai voir se que sa donne si possible)
merci de votre aide qui m'est très utile pour mes début en RC Cheers

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leJeu Juil 02, 2015 12:25 am Répondre en citant

Je viens de regarder sur ma photo en effet ils sont bien différent Confused



Ce qui me choc le plus c'est ça.



Ce n' est pas plat comme le mien... un coup de lime ou de dremel ça devrai aller idem pour le petit axe qui a l'air plus petit mais plus long...

C'est la que tout ce complique car on peut bien limer ect... mais il faut resté précis si la couronne sera voilé de nouveau....

Je t' aurais bien dit le mieux était de revendre celle la... je vien surtout de voir que pour le blitz robison ne la plus dans sont catalogue et que j' en ai pas trouvé sur le net Shocked


Pour le servo le choix est vaste mais entre 8 et 15kg c' est tout bon ensuite il faut qu'il soit assez rapide entre 0,15 et le moins possible Geek

Dans les premier prix celui rentre tout juste dans les critères http://www.miniplanes.fr/servomoteurs/savox/servo-std-savox-sc0254mg-72kgcm6v-p-61291.html

Si non ce genre de servo pour les perf est très bien http://www.miniplanes.fr/servomoteurs/savox/servo-std-savox-sc1257tg-coreless-10kgcm6v-p-63718.html

J' ai pris ceux la pour les perf technique Hitec et aussi très bien... tu peux regader les power hd bien moins cher... voir aussi chez hobbyking...

Il y a une caro de cox pour les sc chez proline mais pour traxxas, ça doit s' adapter... C'est surtout les fixation qui vont passer soucis...

Voila ce que ça donne sur mon exo qui font la même taille Wink







Pour le blitz je pense qu'elle est trop étroite... je te fait une photo deamin.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gaby18
Membre



Age: 21
Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 29
Localisation: bourges

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leJeu Juil 02, 2015 5:23 am Répondre en citant

Donc je pense le mieux c'est de revendre ma couronne
Mais vue que robinson apparemment ne fait plus de slipper pour blitz il faut que je trouve une autre marque en 48p 88 ou83 dents


Pour la carro il y a c'elle ci qui compatible blitz

http://www.rcteam.fr/short-course/10740-proline-carrosserie-bug-3238-62.html

Pour le servi je pense que je vais prendre le moins chère

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leJeu Juil 02, 2015 12:33 pm Répondre en citant

Il n' y a pas d' autre marque... si ta couronne est voilé ce ci peu aider Wink http://www.hpiracing.com/fr/part/104136

Pour la caro il faudra soit couper la ou enlever les par choc....
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gaby18
Membre



Age: 21
Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 29
Localisation: bourges

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leJeu Juil 02, 2015 12:48 pm Répondre en citant

Ok merci mais il faudra quand même que je rachète une couronne donc en existe t'il en métal?
Merci

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leJeu Juil 02, 2015 12:55 pm Répondre en citant

Pas à ma connaissance Sad
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

vrc22
Membre



Age: 29
Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 138
Localisation: bretagne

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leJeu Juil 02, 2015 9:35 pm Répondre en citant

je voit que tu as toujours ton blitz
et il a toujour la pêche voir plus
sinon pour ta carro de cox je la valide sur l' exo sa lui va a merveille Cheers Rambo

Revenir en haut de page

gaby18
Membre



Age: 21
Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 29
Localisation: bourges

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leVen Juil 03, 2015 6:59 am Répondre en citant

gicab a écrit:
Il n' y a pas d' autre marque... si ta couronne est voilé ce ci peu aider Wink http://www.hpiracing.com/fr/part/104136

Pour la caro il faudra soit couper la ou enlever les par choc....


Je ne trouve pas de sites qui vendent ce porte embrayage
J'ai aussi checher en essayant avec la référence mais je ne trouve pas

Sinon est ce que je pourrais prendre un autre slipper robinson avec la fente de la bonne taille, mais pas forcement la même taille de dents et prendre un pignon de la même taille de dents que le slipper

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon hpi blitz brushless  Posté leSam Juil 04, 2015 10:50 am Répondre en citant

Si tu prend le même mod pignon couronne oui par contre je sais pas ça il existe avec la même encoche ??

Merci vrc22 Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Mon hpi blitz brushless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: Mon hpi blitz brushless-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support