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Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
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Sujet: Problème inconnu Mer Fév 09, 2011 8:02 pm |
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Bonjour/Bonsoir,
J'ai un petit problème avec mon kyosho ultima sc, quand j'accélère a fond la voiture fait des accous On m'a dit que c'était un problème d'aération. J'ais essayer de rouler sans carrosserie.....sans résultat, toujours le même problème. Pourtant sa fait seulement 2 semaines que j'ai ma voiture donc elle est pratiquement neuve
Cordialement Nico |
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: Problème inconnu Mer Fév 09, 2011 9:06 pm |
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Pour moi ça ressemble plus à un problème de câblage vérifie entre le vario et le moteur, si non ça peut être aussi un problème de pile de ta télécommande _________________ A+
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Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
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Sujet: Problème inconnu Jeu Fév 10, 2011 9:18 am |
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De cablage ? et comment je pourrais réglé sa ? De piles de télécommande eumm si c'est sa les piles que j'ais c'est de la merde alors ^^ _________________ A+
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: Problème inconnu Jeu Fév 10, 2011 9:42 am |
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Pour le câblage il doit y avoir un faut contacte quelque part. Regarde si les prise entre le vario et le moteur sont bien mise. _________________ A+
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Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
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Sujet: Problème inconnu Jeu Fév 10, 2011 9:52 am |
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Ok. sinon je vais racheter des piles voire si c'est sa _________________ A+
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HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
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Sujet: Problème inconnu Jeu Fév 10, 2011 4:46 pm |
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Oui, c'est peut-être ce qu'à dit Gicab, problème de variateur, de branchements etc mais moi je penche plutôt pour l'émetteur radio soit les piles mal placées ou pas bien chargées ou alors les interférences, j'ai déjà eu ce genre de problème par le passé et souvent à cause des gens, du voisinage direct qui perturbe avec leur électro-ménager, hifi, etc _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
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Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
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Sujet: Problème inconnu Jeu Fév 10, 2011 7:48 pm |
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Ok merci. J'ai essayé de changer les piles de ma radio mais sans succès. HB je ne pense pas que c'est le voisinage car j'ai déjà rouler ou il n'y avait pas de maison et le problème était toujours la. |
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: Problème inconnu Jeu Fév 10, 2011 8:31 pm |
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Quand tu es tout près ça le fait quand même _________________ A+
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HB Membre
Age: 41 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 1190 Localisation: Belgique
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Sujet: Problème inconnu Jeu Fév 10, 2011 10:02 pm |
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Bonne question, ça peut être une question de portée, il faut bien détendre ton antenne aussi, si ce n'est aucunes de ces choses, il faudrait essayer de changer l'émetteur et le récepteur et si tu connais quelqu'un qui pratique aussi et qui en a une, une radio 2.4 ghz, tu lui demandes pour essayer autrement tu retournes au magasin où tu l'as acheté et tu leur demande d'essayer. Si c'est pas ça, c'est peut-être le variateur, mais ça m'étonnerait car c'est nouveau et s'il avait un souci je pense qu'il n'irait même plus. Si c'est toujours pas ça, ça peut être aussi l'accu, en mauvais état, à testé donc avec un autre accu, bien chargé.
Sinon il suffit de lignes à haute tension pour perturber ta fréquence, il n'est pas forcément obligé que ça soit habité.
Moi j'ai ces soucis là avec ma lazer, je ne sais pas si c'est vraiment les même symptômes mais il arrive qu'elle s'arrête nette. Mon pote avait aussi des perturbations avec sa fazer quand il l'a faisait aller dans un parking souterrain, perte de contrôle etc... solution à ça 2.4 ghz et c'est la paix! Malheureusement, encore maintenant, les kits RTR sont livrés la plupart avec radio mais en FM ou en AM et pour moi ça devrait être généralisé en 2.4ghz.
J'aurais bien dit aussi que ça pourrait être un problème de surchauffe mais je ne vois pas pourquoi puisque c'est la motorisation standard RTR. Il pourrait arriver des problèmes similaires si le moteur était trop puissant et que le variateur serait limité. Ici, ce n'est pas le cas.
Sinon pour les piles radio, c'est pt insignifiant et bête, mais il suffit qu'une pile soit mise dans le mauvais sens pour que ça n'aille pas, si la diode lume c'est que ça fonctionne, a voir selon la radio, je ne connais pas la tienne.
Il faut éliminé les possibilités de disfonctionnement une par une. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/
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Phil proto Membre
Age: 59 Inscrit le: 23 Jan 2011 Messages: 351 Localisation: Mayenne
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Sujet: Problème inconnu Jeu Fév 10, 2011 10:42 pm |
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Question qui peut paraitre déplacée: le moteur à charbon ou non? J'ai déjà eu le cas avec un moteur à charbon de base donc invisible. _________________ Phil proto
Conception-developpement-réalisation |
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Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
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Sujet: Problème inconnu Ven Fév 11, 2011 3:28 pm |
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Merci. Oui c'est un moteur à charbon et oui Gicab sa le fait aussi quand elle est près de moi. Des lignes a hautes tension bah il y a une centrale électrique tout près de cher moi mais le premier jour que j'ais rouler avec ma voiture j'étais auprès et il n'y avait pas ce problème. Je vais voire avec l’émetteur et le récepteur mais je ne connais personne qui a une radio de 2.4ghz. Donc je verrais avec le mag mais sa sera pas tout de suite car c'est asser loin |
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tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
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Sujet: Problème inconnu Ven Fév 11, 2011 6:42 pm |
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Sa peut etre soir un proclème de cablage comme disait gicab, donc vérifie que tes prise du moteur au variateur ne sont pas défaite ou usée ou autre. Sinon vérifie les prise pour rejoindre a l'accu car si c'est des prise tamya peut etre qu'elle ont prit un choque et elle font un faux contact. Sinon c'est peut etre le moteur car les moteur a charbon font parfois sa. Peut etre des charbon trop usée ou des ressort qui appuye mal.
Mais c'est un moteur fermée donc pas possible de changer les charbon ou de les nettoyer...
Sinon c'est l'accus que tu a peut etre trop vider une fois ou que tu a mal chargée ou autre, il y a plein de raison qui peuve déterrioré un accus... _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
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Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
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Sujet: Problème inconnu Ven Fév 11, 2011 7:59 pm |
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Euh ma voiture a seulement 2 semaines donc l'usure je ne pense pas Sinon je viens de repenser à un truc. J'ai rouler en même temps qu'un ami qui a lui une nikko sauf que .... je commandais sa voiture et de même pour ma voiture et sa radio. Sa a peut être perturbé quelque chose nan |
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gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
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Sujet: Problème inconnu Ven Fév 11, 2011 10:13 pm |
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Non aucune insidene à ma connaissance vous aviez juste les mêmes fréquence _________________ A+
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tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
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Sujet: Problème inconnu Sam Fév 12, 2011 9:22 am |
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Un moteur a charbon sa s'use vite donc c'est peut etre sa... Sinon dans les cablage tu n'a rien vu de suspect ou autre ? Peut etre ton antenne sur ta radio qui est dévissé ou des quartz mal positionné... Sinon peut etre un mauvais contact au niveau de la radio... _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
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