FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Vintage :: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)

TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leLun Aoû 15, 2011 6:23 pm Répondre en citant

Salut

Je trouve que ces petites retouches et nouvelles jantes lui vont à merveille
amour

En tout cas je peux te le dire les dernière créa que tu nous fait vont dans le bon sans continu comme ça Thumright
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leLun Aoû 15, 2011 6:30 pm Répondre en citant

Merci Gicab! Thumright
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leLun Aoû 15, 2011 6:39 pm Répondre en citant

ben c'est réussi

et pour les boites , je connais, j'ai certains camions dans ma collec qui ont bien plus de valeur avec la boite , d'origine
_________________

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leJeu Aoû 18, 2011 4:51 am Répondre en citant

Du bon boulot, du tres bon boulot. Les phares et autres projecteurs font tout à la déco.
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leJeu Aoû 18, 2011 3:58 pm Répondre en citant

Merci bien Phil proto Thumleft
Je suis d'accord avec toi, chaque détails à son importance.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leMer Déc 21, 2011 10:19 pm Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Annoncé dans le titre et pas encore posté; il y a deux/trois mois j'ai reçu ce qui représente "le buggy" Tamiya, le Fast Attack Vehicule, le grand frère du wild one, avec son capot en ABS, différence marquante avec le Wild One, bien quelques autres détails sont différents (trappe et amortisseurs). La réédition que je vous présente a cependant elle aussi été remaniée, le châssis n'est plus du même aspect que l'original, les supports d'amortisseurs, si je ne me trompe pas, sont ceux du Wild one. Tamiya fourni des roulements à billes et moteur/variateur. De la maquette roulante et bienvenue puisque j'ai pu récupéré la trappe d'accu en plastoc pour mon original.
Oui, j'ai craqué pour un et un autre, pour ne pas faire de jaloux Razz




PS: un des deux sera certainement monté, j'ai en tête son aspect final et ça sera certainement l'occasion de tester le moyen de peindre par la teinture, qui dit-on, accroche mieux. (une grande casserole pour Noël s.v.p. Santa ).
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/


Dernière édition par HB le Dim Avr 22, 2012 2:43 pm; édité 2 fois

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leJeu Avr 19, 2012 8:36 pm Répondre en citant

Hello,

Je me réjouis de la réédition du Wild one, pour avoir enfin un wild one complet, avec boîte. THE buggy arrivera cette année Razz
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leDim Avr 22, 2012 2:43 pm Répondre en citant

Hello,

Up de l'image des deux FAV non visibles!

HB
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leDim Avr 22, 2012 3:09 pm Répondre en citant

Super ça tu tes fait plaisir sur ce coup la Sunny vivement la suite.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leDim Avr 22, 2012 3:20 pm Répondre en citant

Je ne fais que ça lol, me faire plaisir. Non, plus sérieusement ces deux buggys sont un plaisir sans fin. Je peux te dire, par expérience de tout ce que j'ai et de tout ce que j'ai monté, que Tamiya a crée des modèles fantastiques et particuliers mais ceux-là, et plus encore le Wild one, est pour moi au-dessus de tout. C'est un châssis fantastique à monter et tout compte fait très simple, comparé à l'exo et de ce que j'ai pu voir du montage, je sais que je vais en baver. Le Wild one, j'en montrerais 100 que je ne m'en lasserais pas. Qui plus est, son prix est relativement démocratique, même en réédition. En plus de nombreuses pièces sont communes à d'autres châssis Tamiya.
Pour la suite, je dois en monter un. En été normalement. J'aimerais finir de restaurer l'originale et rouler avec un des deux nouveaux.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leMar Mai 29, 2012 8:55 pm Répondre en citant

Hello,

J'ai monté le week-end passé un mulet FAV, en dehors des deux kits achetés et avec des pièces en rab. et là surprise, outre les petits problèmes de surchauffe qu'il faudra que je règle et le fait que le buggy en fin d'autonomie part tout seul, le comportement de ce buggy est tout simplement extraordinaire. Le look, on savait qu'il y était et maintenant je sais et bien qu'on m'a déjà vanté ses mérites, qu'il est super, même avec une motorisation de base. Pneus Grasshopper et hop sur la terre sec et gravillons. J'espère bien me monter un autre encore, ce qui porterait à 3 FAV dont un en boîte neuf, la version originale toujours en cours de resto. et un qui roule. Deux Wild Ones étagère et deux nouveaux dans + ou - 2mois dont un roulera.

Pour moi les meilleurs buggys 4x2 loisir existants!
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leDim Juin 03, 2012 4:42 pm Répondre en citant

Hello,

A partir des pièces de rechange et certaines pièces piquées dans un kit, couronne, couronne intermédiaire. J'ai pu me faire un FAV qui roulera. Déjà essayé sans l'avoir peint, cette fois ci, ça y est, c'est peint. J'ai encore pas mal de choses à faire mais le principal est fait. Voici les quelques premières photos:



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Peinture vert métallisé, bombe TS20, arceau peint à la bombe Motip et châssis noir, gloss black.
Moteur mabuchi, variateur à définir mais j'avais mis mon vieux M3 sonik sport plus (premier variateur étanche!).Radiateur/ventilateur Ansmann.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leLun Juin 04, 2012 4:52 pm Répondre en citant

Bien content pour toi que tu puisse te faire un runer du FAV qui doit être trés agréable à voir rouler Thumright
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leLun Juin 04, 2012 6:05 pm Répondre en citant

Merci Gicab!

Oui, j'attendais cela avec impatience. Il n'a pas la stature d'un Exo mais je peux t'assurer qu'avec ce petit buggy, tu prends ton pied aussi. Les 360° dans le sable ou sur terre, c'est hum, incomparable. C'est THE buggy of the beach. La suite de la décoration réservera peut-être une surprise, je l'espère.. rire

J'ai oublié de dire que les amortisseurs arrières venaient d'une HPI RS4 rallye!
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)  Posté leSam Juin 16, 2012 11:06 am Répondre en citant

Hello,

Des news du FAV!

Après avoir eu des soucis de transmission, j'ai tout démonté et tout remonté, en y mettant cette fois-ci, de la vaseline Laughing
Du coup, tout va bien mieux!

Ceci dit, je manque de pèche avec et bien que cela fonctionne relativement bien avec le moteur mabuchi, j'ai décidé de sortir un combo Orion que j'avais depuis quelques temps. C'est le combo Expérience, un 2840KV, 19T.

Je ne pense pas que ça soit raisonnable d'aller au-delà et 2840kv, pour cet engin, sera je pense, entièrement satisfaisant:



Uploaded with ImageShack.us

Il ne restera plus que le montage et l'essai... fou1
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page


TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Vintage :: TAMIYA WILD ONE(2 modèles)/ FAST ATTACK VEHICULE(3 modèles)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support