FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les news RC :: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leLun Nov 07, 2011 7:39 pm Répondre en citant

Pour le moteur sur un autre fofo on dit que ce serais le 2350 kv celui du savage en effet ça rique waté avec ça le prix aussi Shocked

Reste traxxas qui nous sortirait bien un slash revisité Idea et asso mais je les voie pas trop sur ce genre de RC Laughing
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMar Nov 08, 2011 9:06 pm Répondre en citant

Hpi est plus rapide une courte video de l' Apache en action donc confirmé gros BL taille 1/8 oblige.....

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_IQb4KH53-0?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_IQb4KH53-0?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

More info http://www.hpiracing.com/kitinfo/107108/
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMer Nov 09, 2011 3:25 pm Répondre en citant

la vache il déménage celui la et en plus super look Thumleft
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMer Nov 09, 2011 7:55 pm Répondre en citant

Pour arracher ça arrache c' est le même combo que sur mon savage Afrraid
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMer Nov 09, 2011 9:18 pm Répondre en citant

Je l'ai vue aujourd'hui, il y a de nouvelles photos d'ailleurs. La motorisation à l'air vraiment intéressante et puissante et on peut mettre du 4S apparemment!
Le bestiau est proposé en deux versions, SC pour short course et C1, la version desert buggy. Très intéressant ce que nous propose HPI, je vais même dire qu'ils mettent du lourd et je pense que la concurrence devra répondre aussi fort. Je crois tout de même que le prix risque de grimper, de 1 parce que c'est RTR et de deux parce que l'électronique embarquée est plutôt assez énorme et on peut constater que HPI, c'est pas donné...

Je vais sagement attendre que la concurrence réplique pour faire un choix. Axial n'est pas parti dans la même direction en laissant libre choix quant à l'électronique. A voir donc si au final on y gagnera.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

Roro-du-06
Membre



Age: 27
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 88
Localisation: Antibes (06)

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMer Nov 09, 2011 10:29 pm Répondre en citant

Magnifique se buggy ! Mais hpi fait du neuf avec du vieux comme dab' ...
_________________
MP9 TKI 2 WC / OS .19 / Toronero (peu être a vendre..)
Hyper 10tt
Micro Sct Losi

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMer Nov 09, 2011 10:39 pm Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut qualifier le flux de vieux??
Perso, pour moi vieux, c'est un TEU101BK/mabuchi 540 de chez Tamiya, ça c'est un exemple concret de réutilisation d'électronique.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Nov 10, 2011 2:11 pm Répondre en citant

wait and see, mais a choisir , vu que j'ai déjà un SC je me lancerais plus pour le desert buggy
après entre axial et HPI mon coeur balance Question Rolling Eyes Question
_________________

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Nov 10, 2011 5:16 pm Répondre en citant

La conception du HPI est quant même basé sur un sc et hormis le look desert buggy du C1, rien ne change par rapport à ce qu'on a déjà. Au point de vue sensation, ça sera difficile d'avoir plus que ce que je n'ai déjà avec mon slash 4x2 qui peut partir en vrille à tout instant. HPI nous annonce aussi un 1/5 sc, franchement ça botterait bien aussi un big scale qui avoine. Je sais, le prix serait d'un autre monde aussi..
Pour en revenir à nos moutons, plus on en discute et plus je vais trouver des défauts. Comme le mini trophy, l'aspect scale est respecté et HPI s'améliore de nouvelle sortie en nouvelle sortie mais l'arceau cage en plastique, bof bof. Des créateurs comme rc4wd devraient s'allier avec Axial ou HPI pour fournir des modèles où l'aspect rend réaliste.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Nov 10, 2011 5:49 pm Répondre en citant

Ne pas oublier la différence de taille entre les deux hpi 1/8 62cm et axail 1/10 ???cm

A prendre en compte donc les options et autre accus ne reviendrons pas au même prix Hockey

Pour ma part je reste sur l' axial que je trouve mieux fini mais toujours dans la tente de voir une vidéo en action pour mieux ce rendre compte du comportement.

Pour un partenariat avec rc4wd ben ils ont déjà leur propre modèle et option pour ce greffer sur d' autre rc et vue les prix pratiqué toujours le même truc cela risque bien d' être hors de prix. Mais un produit haut de gamme serais bien pour l' image de marque un peu comme chez les constructeur auto un produit vitrine sur le quel ils ne gagne pas grand chose mais qui donne envie de prendre cette marque plutôt qu' une autre.

Pour le 1/5 de hpi avenir sur que le prix vas pas être donné Albino Mais c' est vrai q' un gros engin comme cella doit être bien sympa Thumright
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Nov 10, 2011 6:01 pm Répondre en citant

Je ne sais pas la taille du HPI mais c'est jamais que 5 cm en plus que le slash!
Maintenant tout dépend comment sera l'Axial mais je le sent un peu du même gabarit que le Traxxas slash. J'aurais aimé qu'ils mettent les sièges bacquets du wraith, je ne sais pas si ça ira pour installer des figurines dans cet EXO terra buggy??

Les options? a voir car des deux côtés il y en aura. Si dépense supplémentaires il y a, ça ne sera que pour un combo brushless sur l'axial. Maintenant ce qui m'intrigue, c'est ce qu'on va pouvoir mettre comme moulin dessus?? Peut-on le motoriser comme le HPI?

Si je prend l'Axial, je change direct les amortisseurs en tout cas et je met ceux avec des réservoirs, comme les vrais.

"Pour un partenariat avec rc4wd ben ils ont déjà leur propre modèle et option pour ce greffer sur d' autre rc et vue les prix pratiqué toujours le même truc cela risque bien d' être hors de prix. Mais un produit haut de gamme serais bien pour l' image de marque un peu comme chez les constructeur auto un produit vitrine sur le quel ils ne gagne pas grand chose mais qui donne envie de prendre cette marque plutôt qu' une autre. "
Il faudrait qu'ils lancent une édition limitée, comme fait Tamiya avec certains de leurs modèles.
Pour le 1/5, oui ça sera certainement proche des 1500€, comme une thermique, si pas plus cher mais depuis le temps que je rêve d'avoir un big scale et que le choix ne se portait que sur le thermique, je sens qu'une mini révolution va poindre son nez..
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Nov 10, 2011 7:16 pm Répondre en citant

en big scale tu a losi qui a sortit son 1/5 fumant en 4x4, et franchement interressant , mais le prix lui fait bien mal au portefeuille Mr.red

question look le axial me plait bien , et 1/10sa doit être plus facle de trouver des pièces comme des roues ou autres
du coup cette future sortie remet en question mon idée de transformer le slash en scale What the fuck ?!? choix difficile
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Nov 10, 2011 7:25 pm Répondre en citant

Pour le hpi c' est raisolument pas raisonable pour mon budget chez modelsoprt.uk il est à 629€

Si non pour l' exo il fait 20 pouces soit dans les 51cm Very Happy
http://www.rcshortcourse.com/news/rcsc-exclusive-axial-exo-ax90015/

Pour les figurines faudra voir ce que l' on peut mettre en effet Skratch
Pour les suspensions à reservoir chez integy y en a Wink

Pour les moulins le choix et vaste castle 1406 5700kv ou le 1410 3800kv ou le ezrun sc8 2700kv en 3s me semble des bon choix après il y a les moteurs léopard pas cher et chez tekin ect ....

L' exo me semble une meilleurs base en effet Hockey
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Nov 10, 2011 7:51 pm Répondre en citant

630€ rire
Je m'en doutait, c'est exagéré Sad
Dans tous les cas, l'exo sera la meilleure solution.

Pour le HPI, apparemment et comme je le pensais, c'est la faute à la motorisation, le contro. doit coûter env. 200€ + moteur env. 110€. Ca fait donc 310€ rien que pour ça!

Integy, oui, je prendrai certainement ça.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Nov 10, 2011 9:04 pm Répondre en citant

Juste pour dire esc q-base prix entre 100€ et 130€ le moteur dans les 100€ donc au pire 230€ d' ou le moteur différent sur mon savage 50€ total 150€ Wink puis hpi doit avaoir des prix de gros Hockey mais oui on est de toute manière dans les même prix que pour le forza avec un combo moins bon Thumdown

Idem j' hésitais pour les suspatates integy sur le blitz mais pas sur l' exo Very Happy
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les news RC :: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support