FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les news RC :: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Déc 30, 2011 4:52 pm Répondre en citant

Oui j' ai vue ça aussi pour la plaque en lexan ça diminu les choix en effet et vue comme il est bas ça vas être dure dure de tout modifier pour mettre de vraie siége Skratch

Et il vas falloire lui trouver un volant et un levier de vitesse j' ai ma petite idée pour ça Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Déc 30, 2011 5:09 pm Répondre en citant

On verra bien, de toute façon, ce n'est pas ça qui va me freiner, mais bon, ils auraient pu rester dans le même ordre que le Wraith, peut-être que la version RTR, sera différente...

"Et il vas falloire lui trouver un volant et un levier de vitesse j' ai ma petite idée pour ça Wink"

Oui, moi j'ai déjà ce qu'il me faut, de chez Axial aussi:
http://www.axialracing.com/ftp/ax10options/ax80037-48_in-exterior_detail_kit.html
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

Phil proto
Membre



Age: 58
Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 351
Localisation: Mayenne

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leSam Déc 31, 2011 5:58 pm Répondre en citant

Ma préference va à l'Axial, mais seul l'aspect m'interesse, comme ce sont des cotes de 1/8... Le passage en thermique peut se faire, ou l'envisager comme habillage d'un buggy, peutetre.
_________________
Phil proto
Conception-developpement-réalisation

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMar Jan 03, 2012 11:11 pm Répondre en citant

Pour le passage en thermique faut voir et bien toucher ça bille en bidouillage Skratch

Aller une autre vidéo je trouve que ça ce confirme très bon comportement surtout sur les sauts on le voit pas trop jouer sur les gaz pour le mettre dans le bonne axe Smile

<object width="400" height="225"><param name="allowfullscreen" value="true"><param name="allowscriptaccess" value="always"><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=34528130&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=0&amp;show_byline=0&amp;show_portrait=0&amp;color=&amp;fullscreen=1&amp;autoplay=0&amp;loop=1"><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=34528130&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=0&amp;show_byline=0&amp;show_portrait=0&amp;color=&amp;fullscreen=1&amp;autoplay=0&amp;loop=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="225"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMer Jan 04, 2012 5:16 pm Répondre en citant

Oh qu'il est bien cet Axial Exo terra buggy.
Il est en tout cas résistant, dur au mal comme disent ceux du MMA!
Moi ce que j'aime voir et de ce que j'ai vu de ce buggy jusqu'à présent, c'est quand il rentre dans les courbes/virages légèrement montantes, la fluidité m'impressionne. Tongue
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Jan 05, 2012 9:40 pm Répondre en citant

il a l'air vraiment bien cet exo Surprised

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Jan 06, 2012 9:04 pm Répondre en citant

Euh oui presque il y a eu un peut de casse comme quoi la loi de la physique marche aussi pour lui Tongue

Entre autre la roll cage qui a bien mangé et le support du triangle cassé voir le post sur rcshortcourse lien plus haut Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Jan 12, 2012 7:50 pm Répondre en citant

Salut

Des news l' exo vas arriver enfin pour les précommandes Cheers


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Jan 13, 2012 1:04 pm Répondre en citant

Sa s'est cool pour ceux qui l'ont commandé :p

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Jan 13, 2012 2:27 pm Répondre en citant

ah si seulement le camion pouvais faire un petit détour par chez moi avec les portes ouvertes et en roulant tout doucement ..................... Lol
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Jan 13, 2012 3:27 pm Répondre en citant

corsaire a écrit:
ah si seulement le camion pouvais faire un petit détour par chez moi avec les portes ouvertes et en roulant tout doucement ..................... Lol


Sais ton jamais si en plus c' est un camion amphibie, c' est lent un tel camion rire
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Jan 13, 2012 5:17 pm Répondre en citant

c'est sur mais après c'est enmercant si il décide de passer la rivière pour éviter d'être décharger a la sauvage Lol
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Jan 13, 2012 5:25 pm Répondre en citant

La c' est sur ça se complique Lol

Le contenue de boiboite Thumright

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Uc6HxqQZk6o?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Uc6HxqQZk6o?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Jan 13, 2012 5:42 pm Répondre en citant

ben je croyais qu'il étais vendu RTR
mais bon un kit c'est bien aussi, au moins sa occupe et tu connais ton RC
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Jan 13, 2012 5:51 pm Répondre en citant

C 'est sur que la au moins tu sais comment elle est faite puis tu a le choix pour l' éléctro Thumleft
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les news RC :: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support