FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les news RC :: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Jan 13, 2012 6:46 pm Répondre en citant

du coup il me tente de plus en plus
_________________

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leSam Jan 14, 2012 12:10 pm Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord pour Corsaire, je pense qu'ils le livreront aussi en RTR, ils l'ont fait pour les précédents dont le Wraith, le kit sort toujours en premier.

Ensuite, ça ne m'étonne guère que ça soit notre CM Punk de RC adventures qui nous présente cet exo Pirat
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leSam Jan 14, 2012 12:19 pm Répondre en citant

Pour le Wraith c' était l' inverse rtr puis le kit après Wink

En tout cas cool que RC adventure la eu on vas avoir droit a une super présentation et teste, dommage que des fois je comprennes pas tout What a face
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leSam Jan 14, 2012 12:25 pm Répondre en citant

Soit, ils l'ont proposés dans les 2 versions, le Honcho, pareil. Il se peut aussi qu'ils ne le propose pas en version RTR. Je ne suis pas dans la confidence mais si il se vend bien, ce que je ne doute pas, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
Bah, l'important n'est pas tellement ce qu'il en dit mais plutôt ce qu'il en fait, je plaisante Mr.red
En tant cas, moi je ne compte rouler comme un bourrin avec mais je compte bien lui coller les sièges du Wraith. Very Happy
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leSam Jan 14, 2012 12:33 pm Répondre en citant

Oui pour la version rtr il faudra attendre au faite axial a été racheté par hobbico

http://www.rccaraction.com/blog/2012/01/09/hobbico-acquires-axial-team-durango-and-arrma-2/

Pour les siège du wraith sur ça le ferais grave je mesurais tout ça quand je l' aurais Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leSam Jan 14, 2012 2:26 pm Répondre en citant

Ca m'intéresse Gicab, d'autant que tu l'auras plus que probablement avant moi.
Hobbico?, c'est quoi ça? Pale
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leSam Jan 14, 2012 3:26 pm Répondre en citant

Oui étonnant aussi pour moi de ne pas connaitre le lider mondial Shocked

Hobbico est le premier fabricant mondial et distributeur de produits loisir modèle, y compris des modèles radio-pilotée, des modèles réduits en plastique, des roquettes et des produits autre hobby. La société détenue par ses employés fabrique et distribue de nombreuses marques célèbres comme passe-temps Duratrax, TrakPower, O'Donnell Racing Fuel, Revell, Estes, Great Planes, Hélimax, Monokote, vol réel, Top Flite, Supertigre, Aquacraft, et d'autres. Hobbico représente également Futaba, Moteurs OS, ThunderTiger et autres lignes de produits dans les Etats-Unis et d'autres parties de l'Amérique.

Durango et arrama font parti du lot aussi, mais rien ne change pour ces marques qui continuerons à être indépendante Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMar Jan 24, 2012 8:55 pm Répondre en citant

Un peut de news pour ce qui suive c' est un peut le bazard il y des belege allemagne canadien qui sont livré avant les ricain rire sur quelque kit qui circule quel loupé sur le contenu visserie pignon de diff.... enfin tout rentre dans l' ordre rien de grave Wink

Donc en patientent Bounce je commence mes simu de caro.

Teste 1


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMar Jan 24, 2012 9:50 pm Répondre en citant

Je vais devoir attendre un peu avant de l'avoir moi mais je compte bien me le prendre..
Sympa Gicab cette livrée. Je pense pour ma part que ça restera noir, noir mat même. Les couleurs fluo et tape à l'oeil lui vont plutôt bien ceci dit. Vert et blanc c'est pas mal non plus et même nu, ça reste bien sympa afro
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMer Jan 25, 2012 8:49 pm Répondre en citant

Pour le noir mat sur le lexan je sais comment faire maintenant la meilleur solution et de peindre l' extérieur avec la bombe tamiya ps clear vernis mat Wink

Aujourd' hui 2 simu une en noir Wink






En tout cas sur pour les couleurs il y aura c' est 3 la noir orange blanc pour le reste à suivre....
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMer Jan 25, 2012 9:20 pm Répondre en citant

La dernière est un bon mix Basketball
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMer Jan 25, 2012 9:37 pm Répondre en citant

C' est aussi ce que je pense Wink reste une dernière version trash à voir si réalisable en bombe Sad
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Jan 27, 2012 9:48 pm Répondre en citant

Les versions trash





Pour la réa ça risque de pas être simple mais j' ai ma petite idée Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Jan 27, 2012 10:19 pm Répondre en citant

Salut Gicab,

L'avant dernière n'est pas mal (j'aime bien le toit!), mais pour moi la version précédente est la meilleure, plus sobre tout incluant les couleurs et ton pseudo. Si je puis me permettre, ton pseudo sur l'aileron, sur les autres versions, c'est too much.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leSam Jan 28, 2012 10:30 am Répondre en citant

Oui moi aussi je trouve je vais faire un mix des 2 surement Wink

Pour mon logo sur l' aileron c' était juste superficiel Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les news RC :: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support