FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Les news RC :: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leSam Jan 28, 2012 11:16 am Répondre en citant

Moi aussi j'aime l'avant dernière Smile
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMar Fév 07, 2012 8:00 pm Répondre en citant

Oups quelques news vendredi dernier j' ai bien eu la confirmation de mon vendeur au states que axial a bien rappelé tout ces kits suite au loupé du contrôle qualité Rambo donc ils doivent les renvoyer dans environs 7 jours transport puis enfin le dernier voyage traversé de l' océans Cheers donc tout ça doit bien nous amené à un truc genre début mars Wink

Si non moteur commandé un Tenshock 5200kv c' est 550 en sensored peinture OK PS1 PS5 PS24 reste l'esc soit un mamba max pro ou xerun 150a Skratch et lipo 2s nano tech 6000mah 65c je crois qu'avec ça il vas arracher What a face


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMar Fév 07, 2012 9:02 pm Répondre en citant

Début mars, hum, ok, la patience tu auras lol

Je vois que tu ne plaisantes pas, je me réjouis de voir tout cela. Fais nous un spécial montage rien que pour nous quand tu l'auras, j'en bave d'avance Tongue Razz
Pour l'esc., je prendrai le mamba max pro. Very Happy
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMar Fév 07, 2012 9:12 pm Répondre en citant

Sur la patience j' aurais Bounce

Pour le mamba aussi j' aimerais mieux celui la Wink je suis en négoce pour le budget avec madame Laughing

Pour la présentation c' est prévue soit en vid en time lapse ou photo Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leLun Fév 13, 2012 9:33 pm Répondre en citant

Aujourd' hui réception du moulin super rapide moins 1 semaine de chine frais de port gratuit que demande le peuple Cheers

Le fils du capteur est fournie avec aussi Wink








_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leLun Fév 13, 2012 10:10 pm Répondre en citant

Salut gicab , s'est pour mettre sur quoi le moteur 5200kv ? :s

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMar Fév 14, 2012 5:46 pm Répondre en citant

Pour mettre sur l'Exo terra buggy..
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMar Fév 14, 2012 6:37 pm Répondre en citant

ah ok , comme tu dis plus haut , il va arracher Very Happy

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leMer Fév 15, 2012 2:25 pm Répondre en citant

Oui je suis entrain de voir pour les lipo prendre une grosse capacité genre du 10000 ou 2 60000 car on ma dit 15min max d' autonomie avec des 6000 Skratch ça tire pas mal de watt lol.
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Fév 16, 2012 9:56 pm Répondre en citant

Mouié , s'est vrai que s'est un peut juste 15 min , mais sa me parait peut pour du 6000mah Surprised
faut voir se que tu vas mettre comme pignion et couronne
tu as dejas des LIPO ?

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leJeu Fév 16, 2012 10:26 pm Répondre en citant

Je sait ça fait peux on dirait mais ça watt aussi fort voir plus que le tt thermique 1/8. Pour le pignon ma configue de base vas être du 54/13 c' est ce qui est conseillé par les ricain avec ce genre de matos, je prévois aussi d' autre pignon moteur 15 17 pour tirer une bonne pointe Twisted Evil

Pour les lipo j' ai déjà ce qu' il faut, je commande des bien mieux niveau C début mars en même temps que l' esc genre les 6000 65c car les autre que je voulais 10000 40c sont déjà en rupture Evil or Very Mad




Si non certain commence a changer les suspate qu'il ne trouve pas à leur goût j' attend pouvoir ce que je pourrais mettre si elles ne me vont pas aussi Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Fév 17, 2012 11:58 am Répondre en citant

Il va déboîter cet exo! afro

Les suspensions m'ont l'air aussi suspectes et si je devais les changer, je prendrais des suspates dans le même genre que ceux que j'ai mis au slash, avec réservoirs, ça donnera un look plus sandrail.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

max-max
Membre



Age: 30
Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 203
Localisation: ....

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Fév 17, 2012 12:42 pm Répondre en citant

avec des 6000mah 65c sa seras largement assez , je pense pas que ton moteur tire 390 ampère mdr
Niveau pignion s'est sur qu'avec du 17 dents tu auras de la pointe mais faut faire attention que ton moteur chauffe pas trop :s
Tu commande en chine j'imagine ?!

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Fév 17, 2012 12:54 pm Répondre en citant

Avec les 6000 65c, ça devrait aller largement. Le pignon 15 dents semble être un bon compromis mais il est vrai que c'est en testant que tu sauras quoi.
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX  Posté leVen Fév 17, 2012 7:22 pm Répondre en citant

Pour les suspates je suis de ton avis les integy me font sérieusement envie côté look après pour l' efficasité les proline on l' air top je vais voir ça de plus près le moment venus Wink et oui vas falloir tester les différentes possibilité et chauffe enfin vue les 2000w du moulin on peut aussi tirer un peu long je crois Twisted Evil

2 petites nouvelles vid une soft l' autre moins What a face en tout cas le comportement me plait toujours autant après faut rester un poil moin sauvage je crois aussi Wink

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/U3-rH72Qn3A?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/U3-rH72Qn3A?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AbeZB6Fe6Lc?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AbeZB6Fe6Lc?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

News Axial EXO & HPI APACHE FLUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 7 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Les news RC :: News Axial EXO & HPI APACHE FLUX-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support