|
Auteur |
Message |
corsaire Membre
Age: 46 Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages: 508 Localisation: Lemberg (57)
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Sep 05, 2011 8:51 am |
|
|
ben Remes avait 4jantes origine en rab du sien , vu qu'il est passer a des beadlock a déport donc recup de 4jantes gratos
je pense aussi que c'est du au desserrage
la j'ai mis une roue dans une gamelle avec un fond d'acétone pour récupérer le pneu et demain je fait pareil avec l'autre
faut aussi que je nettoie un peu les autres jantes , il reste un peu de pneu dessus
faut voir l'engin de Remes il l'a passer en XL total avec le chassis, les fusées a déport et les jantes a deport en plus il est monstrueux, je trouvais le mien énorme ben il fait tout petit a coté du sien _________________
|
|
|
|
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Sep 05, 2011 9:22 am |
|
|
Ok c' est cool par contre lacetone c' estp our viré le chrome des jantes normalement je crois pour les décoller il faut normalement les faire chauffer pas trop long dans de l' eau
Si non oui le passage en xl change vraiment niveau taille moi j' ai la largeur reste plus que le chassis avec le cardans qu' il faut changer aussi flm en fait un super beau et chez tcs aussi comme celui que j' ai mais en version XL avec plusieurs choix dans la tinte il y aussi GCM racing qui en fait un mais la forme est vraiment bizarre. Le truc bien en passage en xl c' est surtout que ça calme un peu le monstre moins de cabrage et un meilleur comportement
Enfin j' y viendrais un jour mais pas tout de suite _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
corsaire Membre
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Sep 05, 2011 9:36 am |
|
|
mon pote a pris le FLM
ben la technique de l'acétone pour décoller les pneus je l'ai vue sur le forum traxxas
la roue doit rester 24heures environ dans une gamelle hermétique ( le plus possible)
faut mettre un fond d'acétone et suspendre la roue au dessus, surtout pas la plonger dedans, c'est les vapeurs qui vont agir
et en plus a la fin tu récupère l'acétone et tu nettoie la colle que t'as sur les doigts lors du recollage
la technique de la cocotte est plus rapide, mais trop dangereuse pour ma pauvre tête _________________
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Lun Sep 05, 2011 9:35 pm |
|
|
Ah ok pour l' astuce de l' acetone tu nous diras si ça marche bien
Bon choix pour le flm _________________ A+
|
|
|
|
tt-thunder Membre
Age: 29 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 248 Localisation: france
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Mar Sep 06, 2011 12:15 pm |
|
|
pour l'acetone, tu peut le plonger tes pneu dedant, sa va plus vite comme sa, C'est comme sa que je fait pour décoller et tu peut très bien recoler après. Par contre après l'avoir sortie, il faut laisser secher au soleil pour que l'acétone sorte bien de l'insert _________________ team associated B4 + speed passion V3 13,5T + accus desire power 4000 mA 40C !!
team associated B3 + LRP X11 6.5T + accus orion 3200 25 C !!
= WATT !! |
|
|
|
corsaire Membre
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Mar Sep 06, 2011 12:45 pm |
|
|
ben suspendu au dessus sa marche pas
je viens de tremper une roue carrément dedans, on verra bien
de toute façon c'est plus un dépannage qu'autre chose, en attandant des beadlock avec des badlands pour mettre dessus _________________
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Mar Sep 06, 2011 8:31 pm |
|
|
Flûte pour les pneus enfin si tu as de bon doigts tu peux le faire à la main c' est ce que j' avais fait avec les moab mais une bonne parti était déjà décollé
Si non bien le choix des badlands par contre c' est quoi comme jantes que tu vas prendre je crois qu'il doit y avoir que les maximizer en beadlock qui ce monte avec
D' ailleurs tu as vue ils vont bientôt être dispo nos sc _________________ A+
|
|
|
|
corsaire Membre
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Mer Sep 07, 2011 1:41 pm |
|
|
pour le pneu , j'ai carrément mis a tremper
pour les jantes j'ai pas encore vraiment décider de ce que je vais metttre mais ya pas mal de modèle qui peuvent monter
sinon j'ai assez de roues pour mon SC pour le moment _________________
|
|
|
|
corsaire Membre
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Mer Sep 07, 2011 3:05 pm |
|
|
bon j'ai un pneu décollé
j'ai carrément tremper la roue dans l'acétone durant 24heures comme l'a suggérer tt thunder, mais un coté après l'autre parce que soit tu fait comme ça soit il faut des litres d'acétone
le pneu n'a rien mais faut faire sécher la mousse par contre et sans soleil c'est plus lent , heureusement que l'acétone s'évapore bien
et puis heureusement que je veux pas récupérer les jantes parce que le chrome qui était dessus a totalement disparu, la jante est fin moche _________________
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Mer Sep 07, 2011 8:18 pm |
|
|
Ha je l' avais bien dit plus haut que c'était pour virer le chrome
Car en tt les jantes sont blanche donc ça ne leurs fait pas grand chose
Par la suite si tu veux tu peux les tiendre avec de la teinture textile.
Pour les jantes en beadblock si tu as quelque exemple je suis preneur _________________ A+
|
|
|
|
corsaire Membre
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Jeu Sep 08, 2011 1:20 pm |
|
|
ben les jantes ou le chrome s'est barré ont va dire que de toute façon elle sont mortes donc elles allaient direct a la benne avec ou sans chrome
pour les jante beadlock j'ai pas d'exemple parce que j'ai pas encore vraiment chercher
mais va faire un tour sur modelsport UK ou Whellspinn, ils ont pas mal de jantes beadlock avec hexa de 17 au format 3.8" et des série 40
pour la marque j'avais vu des axial, elles ont une bonne tête _________________
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Ven Sep 09, 2011 8:35 pm |
|
|
Idem pour moi c' est des axial que je prendrais par contre fait gaffe les badlands ne vont pas dessus _________________ A+
|
|
|
|
corsaire Membre
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Sam Sep 10, 2011 11:28 am |
|
|
aie , pas fait attention a ça
faut que je demande a Remes quelles jantes il a
c'est des belle jante beadlock noires a déport avec les badlands dessus _________________
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
|
|
|
corsaire Membre
|
Sujet: Mon Savage Flux HP Sam Sep 10, 2011 10:16 pm |
|
|
vu la photo c'est bien ça
me rapellais plus le nom
les pneus sont collés , 24heures de séchage donc demain après midi les gros sera de sortie _________________
|
|
|
|
|
|