FFRC

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 FFRC :: Monster truck :: Mon Savage Flux HP

Mon Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nico44
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Oct 29, 2011 7:50 pm Répondre en citant

Sobre ! Mais joli ! j'aime bravo ! respect

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Oct 29, 2011 7:53 pm Répondre en citant

merci Nico, Mr. Green

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Oct 29, 2011 8:32 pm Répondre en citant

Dans son ensemble ça rend pas trop mal Hockey

Par contre sur les côtés on dirait vraiment que c' est fait exprès comme si la peinture était parti avec le métal apparent Thumright

Tu vois on trouve toujours un truc bien dans les foirages Very Happy intéressant aussi le bleu et l' autre couleur ça donne un effet aquarelle je trouve Hockey j' ai déjas fait des testes pour justement l' effet de texture mais pas encore sur une grande surface trop aléatoire justement.

Les sticker alu sur l' arrière rendre vraiment bien Thumleft

YouTube  Facebook Instagram

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leSam Oct 29, 2011 9:11 pm Répondre en citant

ben en fin de compte sa me fait l'effet dégradé que je cherchais plus ou moins a faire rire

pour l'effet aquarelle comme tu dit si bien c'est une peinture mouillé dans mouillé en fait
j'ai appliquer le cobalt blue qui est transparent et j'ai mis une dose pas croyable au point que sa dégouline, et sans attendre qu'elle seche j'ai envoyer une couche de candy purple dessus , attendu un peu et un voile de noir pour recouvrir
un foi qu'il a pris j'en ai remis un
en fait a par le noir aucune des autres couleurs n'est répartie de manière uniforme Mr. Green

les bandes grises c'est du pearl white a haute dose , suivi de près par du blanc de chez tamiya ( un reste de bombe) et 2 couches de gris argent, le tout mouillé dans mouillé aussi, puis passage de violet par dessus et couche de noir pour finir

j'ai vraiment peint comme un cochon sur ce coup la boulet

et ma couche de finition c'est du noir et non du blanc

une autre photo ou on voie mieux le violet sur les ailes avants qui se fond dans le noir et le gris

mais faut que je fasse une photo a la lumière du soleil, on vois miieux les differents reflets

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Oct 30, 2011 12:03 pm Répondre en citant

Ha oui tu as bien fait ça à la sauce petit porcinet Dwarf

Le dégradé sur l' aile avant rend vraiment bien Thumright
Par contre le mélange des couches comme ça est très délicate à faire si l' envie te reprend fait plutôt dans le light? un ou deux passages par couleurs laisse bien sécher puis recommencer si tu veux encore plus d' effet Wink

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Oct 30, 2011 12:24 pm Répondre en citant

ben en fait sa a vraiment été fait a l'arrache, donc impossible a reproduire, mais pour une prochaine fois j’essaierais une technique de peinture plus conventionnelle ( moins porcinet Mr.red )

quand sa a commencer a partir en sucette , j'ai pas chercher plus loin, foutu pour foutu donnera ce que sa donnera
du coup j'ai vraiment peint sans trop me prendre la tête Lol

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Mar 18, 2012 1:08 pm Répondre en citant

mon savage n'est pas mort, mais il est toujours pas XLisé
pas grave il roule quand même, enfin il vole surtout pas mal Lol

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nqlpY_wX4L8?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nqlpY_wX4L8?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leLun Mar 19, 2012 2:00 pm Répondre en citant

Sympa de nous donner des nouvelles de ton savage Wink j' allais justement pas tarder à te demander ce qu' il devenait l' hivers lui à fait du bien il reviens en grande forme Very Happy

Alors pourquoi toujours pas passé en XL Question

Pour moi aussi il n' a pas roulé depuis un moment Laughing

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leLun Mar 19, 2012 2:24 pm Répondre en citant

entre les 2degrés dans mon atelier et le manque de temps a cause des posts j'avais perdu un peu de motivation
et puis comme il sort pas quand il fait moche j'étais pas trop pressé Lol

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leLun Mar 19, 2012 2:45 pm Répondre en citant

Idem je connais bien l'engin une vraie galère pour tout bien nettoyer Wink

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leLun Mar 19, 2012 3:19 pm Répondre en citant

j'aime pas le nettoyage en plus Smile

le passage en XL va se faire d'ici peu
faut que j'arrive a virer la dernière roue
j'ai foiré l'empreinte pour la clé et le seul moyen de virer l'écrou c'est de couper ................. et ma fausse dremel a 2balles est HS
donc commande d'une vraie dremel pour virer la roue et ensuite ben j'attaque le gros morceau

sur la prochaine vidéo tu verra surement un SAVAGE XL FLUX HP

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leLun Mar 19, 2012 3:28 pm Répondre en citant

Yeah cool Bounce Thumleft

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Avr 01, 2012 4:55 pm Répondre en citant

transformation en cours pour le passage en XL
bestiole démontée en moins d' 1 heure Cheers par contre pour le remontage sa prend un peu plus de temps Afrraid

mais avec un peu de chance il sera opérationnel ce soir pour faire les premiers tours de roue demain Bounce
et qui dit essais dit vidéo Twisted Evil

dremel très efficace pour virer les écrous récalcitrant mais quelques dégats collatéraux
1 jante en ruine ( si celle la est récupérable je me fait moine Lol )
un écrou de roue ( forcément c'est lui qui devait être viré)
un hexa ( c'est pris un coup de dremel)
une fusée ( coupée en 2 )

mais c'est pas grave j'ai tout ce qu'il faut

sinon je me suis amusé a filmer le passage en XL donc après montage petite vidéo de l'aventure de la mort du SAV a sa résurection tel le phoenix plus grand et plus fort qu'avant Twisted Evil

gicab
Administrateur

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Avr 01, 2012 5:00 pm Répondre en citant

T'as pas fait dans la dentelle What a face

En tout cas c' est cool vivement la suite Thumleft

corsaire
Membre

MessageSujet: Mon Savage Flux HP  Posté leDim Avr 01, 2012 6:45 pm Répondre en citant

ben non , j'ai essaye la dentelle mais sa marchait pas du coup " mode bourrin" Twisted Evil

la suite sera demain
j'ai quasiment fini le remontage, c'est plus galère que de démonter
du coup je chargerais les lipo pendant que je termine

par contre mon petit film sur le remontage je sais pas ce qu'il va donner , l'accu s'est vidé et je sais pas a quel moment
si j'y pense je mettrais une photo de la jante

Mon Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 11 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante