FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Short course :: Axial Exo Terra Buggy

Axial Exo Terra Buggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Mar 29, 2014 8:09 pm Répondre en citant

Les voici montés Smile



La petite astuce pour pas tout démonter... enlever le par-choc avant puis une pince pour le petit boulon  et go changement fait en moins de 30min à la cool....
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Avr 19, 2014 5:31 pm Répondre en citant

Yeppa  Exclamation 

Petite sortie à la piste  Very Happy 





A suivre....
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leDim Avr 20, 2014 6:41 pm Répondre en citant

La suite l'exo tout en slow motion.

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/AfkKEWpdGok?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/AfkKEWpdGok?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leJeu Avr 24, 2014 10:44 pm Répondre en citant

Yeppa!

L'exo en pose pendant un petit moi histoire de le remettre sur pied.

Y avais bien truc qui clochait en fin de run...  mais je pensais pas trouver une telle bouillie.... même de gros grain sont rentrés par ou what is the question  Question 






_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leMar Mai 06, 2014 7:55 pm Répondre en citant

Yeppa,

Après plus de 2 ans.... il est temps de revoir la partie roulement.... qui me lâche un peu à chaque révision depuis le début... donc on repart sur du neuf par tout  Clown 

Mon choix c' est donc porté sur les team fasteddy  Very Happy 



Fache c' est du taff de tout changer reste le diff avant et la direction...

Un boitier de diff arr complet arrive bientôt  Wink  pour le même prix de la couronne et du pignon  Shocked
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leJeu Mai 08, 2014 1:04 pm Répondre en citant

Comment vas l' exo  Lol 



En cours de remontage  Cheers
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leDim Mar 22, 2015 9:46 pm Répondre en citant

Depuis le temps casi 1 an qu'il avait pas été remis sur roue Embarassed

Après le nettoyage de l'établi.... je mis suis donc remis faut dire que y avait que la cage à remettre What a face

La news options la direction ful alu GPM Very Happy






















_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leSam Juin 13, 2015 5:45 pm Répondre en citant

News look pour l' exo happy Very Happy Depuis le temps qu'elle était en cours de modif pour être adapté ( c' était l' ancienne caro de mon savage ).... fini presque y a que la rampe à l'avant qui reste à terminer.....

EXO BAJA COX










_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leDim Juin 14, 2015 1:47 pm Répondre en citant

top comme ça !! Thumright Thumleft
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leLun Sep 21, 2015 12:15 am Répondre en citant

Reprise de l'exo cox baja Smile terminer la fixation de la barre de phare ok mise en place des prise d'air ok mise en place des roues du wraith sur l' exo fait... ce ne fut pas vraiment simple manque environs 5mm sur le voies avant les fusées de direction touche Sad mais alors qu'elle look ainsi :-)

Le comportement est top... bon je n' ai pue tester dans les cailloux le servo a rendu l'âme enfin ( le digitale qui ne trouve plus le neutre il tourne sans fin, je vais en faire un treuil??? )




















_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gaby18
Membre



Age: 21
Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 29
Localisation: bourges

MessageSujet: Axial Exo Terra Buggy  Posté leVen Sep 25, 2015 5:21 pm Répondre en citant

Le comportement est top... bon je n' ai pue tester dans les cailloux le servo a rendu l'âme enfin ( le digitale qui ne trouve plus le neutre il tourne sans fin, je vais en faire un treuil??? )

C’était exactement le même problème sur mon servo

Revenir en haut de page


Axial Exo Terra Buggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 10 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Short course :: Axial Exo Terra Buggy-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support