FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Crawler :: Mon Axial Wraith kit

Mon Axial Wraith kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leVen Fév 08, 2013 12:57 am Répondre en citant

c'est sur la qualité est pas top mais on vois bien les capacités de franchissement de l'engin

pour la fille je connaissais pas, tu m'apprend quelque chose sur l'univers dont elle est issue, c'est un dérivé de X-Men en fait
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leVen Fév 08, 2013 11:00 pm Répondre en citant

Oui je l' avais dit c' était avec le portable j' avais plus batterie sur la HD Sad Pour le franchissement il est pas mal mais comme je le dis sur quelques passages la batterie sur l' avant m'aurais bien aidé Wink tout est près pour faire la modif.... réalisation quand je changerais de combo.....

Pour les x-men moi aussi j' ai découvert enfin je connais bien les films mais pas du tout les comics donc on en apprend à chaque fois Geek

Et toi comment avance ton projet plus de news Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leSam Fév 09, 2013 1:27 am Répondre en citant

le projet de 4x4 big jim est au point mort , j'avais pas prévu que en découpant la carro pour la mettre a la bonne échelle ( passer de 1/8 a 1/6) elle serait si fragilisée. la benne est tombée de la table et est partie en morceau
du coup j'ai un autre projet qui devrait commencer sous peu a partir d'un véhicule au 1/6, j'ouvrirais un post quand il sera la

sinon le cross-over carro de wraith sur pont de punisher roule nickel , juste quelques petites modif a faire sur l'implantation des suspatte et une soudure a refaire et comme toi passer la lipo sur l'avant et il sera au top
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Fév 10, 2013 7:30 pm Répondre en citant

Vraiment dommage en effet...... Les petites modif de quoi nous occuper un peu quoi Geek

Si non petite sortie du Dimanche pour une fois pas tout seul ça change Thumleft

Quelques photos du wraith après le run.






_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Fév 10, 2013 8:37 pm Répondre en citant

je vois que tu as trouver un pilote Lol mais du coup il roule en solo , la fille avait trop froid Mr.red

mon projet est retardé encore une fois, le véhicule 1/6 prévu devait sortir le 10/02, mais c'est reporté au 20/02 en espérant que les délais soit tenus
de ce que j'ai vu sur les photos il est mieux fait que je que je pensais, je me demande si il serait pas carrément possible de modifier les ponts d'origine pour caser la trans dedans Skratch
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Fév 10, 2013 11:03 pm Répondre en citant

Humm ben on va être patient....

Oui j' ai trouvé le pilote durement négocier.... Pour la copilote faut que je la fixe au siège, le pilote lui est bien calé dedans vue que j' ai un peut luté pour le rentrer... Si non sur il faisait bien froid aux mimines Laughing
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMer Fév 13, 2013 12:44 pm Répondre en citant

La suite de la sortie avec Hammer, le wraith petit tour dans la boue.

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/s6DLnio5VyQ?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/s6DLnio5VyQ?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leJeu Fév 14, 2013 9:48 am Répondre en citant

beurk !!! tu roule dans de l'argile , sa doit bien coller après Afrraid

belle vidéo , le wraith passe vraiment bien sur ce terrain Thumleft
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leJeu Fév 14, 2013 2:24 pm Répondre en citant

Il passe super bien agréable les diff bloqué Wink

C' est pas de l' argile mais de la bonne terre, qui en séchant s'enleve très facilement un peu comme du sable mouillé qui a séché en suite Wink moi même j' ai été étonné Shocked
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Fév 17, 2013 6:58 pm Répondre en citant

Petite sortie en forêt 2h20 de balade What a face




Petite figure improvisé Clown


Les roues tournent bien mais ça avance pas What the fuck ?!?


J' avais vue une vid rouler sur un tron d' arbre ça n' avais pas l'air facile.... j'ai donc fait de même quand je l' ai vue.... je confirme trois essais avant de pouvoir le passer, en tout cas très fun Very Happy


Quelques passages pas évident Crying or Very sad des tonneaux et chute il y a eu Twisted Evil mais RAS, la même lipo a tennu pendant la durée de toutes la balade 2h20 Afrraid
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Fév 24, 2013 12:12 pm Répondre en citant

Salut,

Voici la vid de la balade enfin qu' une petite partie....

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/YKzyFc_l_Vo?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/YKzyFc_l_Vo?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Et une photo pour un concours, pas évident quand on a pas de réflexe pour la pose longue :lôl:


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Fév 24, 2013 12:32 pm Répondre en citant

sympa la ballade Thumleft
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMer Fév 27, 2013 2:33 pm Répondre en citant

Petite mise à jour des aventures du wraith....

Dimanche

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/q_uXyJyJ1pM?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/q_uXyJyJ1pM?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Hier : heu ces les vacances je profite.... 1h40 de balade toujours ras 30min de séchage, nettoyage et wd40 Twisted Evil la neige était trop collante ce qui me faisait de vrai rouleau à la place des pneus Shocked

Le passage du pont de fortune...

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/smOjk72Y1D0?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/smOjk72Y1D0?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>














_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leJeu Fév 28, 2013 10:24 am Répondre en citant

toi aussi tu a mis une ceinture de sécurité façon bande velcro a ta passagère Lol

essai de faire passer la bande sous le siège et de la caler plus bas sur les cuisses de la gonzesse, sa tien mieux en cas de retournement et sa fait un peu plus réaliste que le "soutient gorge"
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leVen Mar 01, 2013 6:03 pm Répondre en citant

Oui j' ai fait ça rapidement j' ai vue le velcro je me suis dit tien un truc rapide à mettre et à enlever Very Happy Sur les vidéo on voit rien, par contre en photo j' a vais pas fait gaffe.... je vais voir ça mais c' est chaud pour passer sous le siège au prochain entretien.....

Petite modif pour compensé la lipo sur l' arrière mise en place d' un leste sur l' avant au dessus du servo pour facilité les passage difficile teste dimanche Very Happy

La vid en entière de la dernière sortie....

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bal4i6J-Cls?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bal4i6J-Cls?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Mon Axial Wraith kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Crawler :: Mon Axial Wraith kit-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support