FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Crawler :: Mon Axial Wraith kit

Mon Axial Wraith kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leSam Jan 19, 2013 2:46 pm Répondre en citant

Le démontage pour remettre les fils du BL.



Photo pour mes archives.



Je me suis fait un branchement spécial pour le wraith, j'aimais pas le peu d' accès au milieux de l' habitacle, les cables sont donc plus long pour avoir les prises du lipo sur l' arrière Thumleft Attention quand même à ne pas faire trop long il est conseillé de ne pas dépassé les 20cm de cables entre la lipo et l' esc cela est aussi valable entre le moteur et l' esc ( valable pour les configue en BL pour les brushed je n' en sais rien sorry )
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leVen Jan 25, 2013 7:39 pm Répondre en citant

jolie la peinture du wraith Thumleft

le style destroy a des adepte Lol , l'avantage c'est que personne viendra te reprocher les défaut d'application des couleurs rire
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leSam Jan 26, 2013 10:25 am Répondre en citant

Merci Corsaire,

Oui ce coup ci j' avais pas envie de me prendre la tête avec plusieurs étapes de masquages. +1 pour les imperfections mais faut quand même maîtriser le n'importe quoi rire
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leSam Jan 26, 2013 12:11 pm Répondre en citant

c'est sur le n'importe quoi est tout un art

j'ai 2 RC avec des carro n'importe quoi , le wrath et le savage
pour le savage c'était pas prévu mais le resultat est sympa amour

pour le wraith j'ai fait comme toi , des restes de peinture Lol
_________________

Revenir en haut de page

Nico44
Membre



Age: 28
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 305
Localisation: Pays De La Loire

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Jan 27, 2013 11:44 am Répondre en citant

Sympathique ton wraith. Mais pourquoi le mettre en brushless ? la vitesse n'es pourtant pas importante sur un crawler.

Je vois aussi que tu te met à l'air-soft ?! Mr.red
_________________
A+
http://skwizy.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Jan 27, 2013 5:52 pm Répondre en citant

corsaire a écrit:

pour le wraith j'ai fait comme toi , des restes de peinture Lol


C' est sur des fois on fait avec ce que l'on a Thumright

Nico44 a écrit:
Sympathique ton wraith. Mais pourquoi le mettre en brushless ? la vitesse n'es pourtant pas importante sur un crawler.

Je vois aussi que tu te met à l'air-soft ?! Mr.red


Alors pour le BL actuel c' est une motorisation provisoire ou pas Skratch car après teste cela m'a bien plus finalement car avec les réglages et la démulitiplication je te confirme c' est pas une fusée rire enfin de toute manière même si beaucoup mette des brushed dans les 35t voir plus moi je vie dans mon temps donc je prendrais un BL vers les 3000kv pourquoi le BL a plus pêche et d' autonomie Dwarf puis le wraith n' est pas un pure crawler Wink


Pour l'air soft c' était avant en faite Geek
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

oncleshu
Membre



Age: 50
Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 26
Localisation: mediterranée

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMar Jan 29, 2013 10:50 am Répondre en citant

un brushless sensored c'est parfait sur ce type de RC. doux et pechu a la fois

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMar Jan 29, 2013 5:59 pm Répondre en citant

Je confirme un sensored c' est surement mieux Thumleft

Mais le quel prendre Question
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

oncleshu
Membre



Age: 50
Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 26
Localisation: mediterranée

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMar Jan 29, 2013 11:03 pm Répondre en citant

j'ai des robitronic 21.5T crawler, c'est tres bien sauf le frein si tu roules en rock racer, car des que tu laches l'accelerateur le rc s'arrette net. sinon je lui trouve beaucoup de qualité en crawler, du couple, de la peche, un drag brake tres correct.

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMer Jan 30, 2013 2:36 pm Répondre en citant

Salut,

Merci Oncleshu j' ai le même souci avec le ezrun, ce n' est qu' une histoire de programtion avec une carte ça ce régle très vite Wink

Par contre pour moi un 21,5t c' est trop j' ai pas de rocher pour faire du pure crawler mais de bien belle monté ou descente plus du style balde, je crois qu' un 17,5 irait mieux, surtout quand je vois comment il tourne avec le castle Thumleft je prendrais presque un autre moulin et esc pour le blitz en faite Skratch
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

oncleshu
Membre



Age: 50
Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 26
Localisation: mediterranée

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMer Jan 30, 2013 5:53 pm Répondre en citant

21.5 avec un gros pignon, ça te laisse pleins de possibilité

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Fév 03, 2013 1:46 pm Répondre en citant

C' est pas faut... Mais en tout cas après avoir testé en intérieur sur il sera sensored.....



Voici le photo montage en vidéo de la construction du wraith Smile

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WsY8y3OSy48?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WsY8y3OSy48?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Fév 03, 2013 8:29 pm Répondre en citant

Petite photo de ça premiére vraie sortie, ça passe bien partout enfin presque la batterie sur l' avant doit aider en effet. j' ai quand fait quelque beau franchissement ainsi qu' une belle découverte dans la fôret un jolie spot Smile J' ai enfin pue pousser le bestio ben il est pas fait pour la vitesse des que l' on tourne un poil ça par en tonneau ou part direct sur deux roues :lôl:



J' ai trouvé aussi une copilote en attendent le pilote...




_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Fév 03, 2013 8:49 pm Répondre en citant

ben mets la au volant , sauf si tu a peur qu'elle casse tout Lol
en tout cas elle est mignonne , c'est quoi son nom ?
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leJeu Fév 07, 2013 11:47 pm Répondre en citant

Heu oups

Alors dommage elle est juste un peu trop petite pour tenir le volant, Puis comme tu le dis c' est une femme.... Cyclops

Pour son nom c' est X-23 une copine à wolverine, je ne connaissais pas je l' ai trouvé pas mal une fois les griffes en moins puis pour 2€......

"X-23 est un clone, l'échantillon numéro 23, créé à partir des cellules de Wolverine par l'organisation Hydra pour devenir une arme humaine. Elle est le fruit du projet mené par les docteurs Martin Sutter et Sarah Kinney. Contrairement à Wolverine qui a passé une enfance normale, elle a été entrainée dès son plus jeune âge à combattre et tuer.
Elle a récemment rejoint une équipe secrète baptisée X-Force, dirigée par Wolverine."


La vid de ça première sortie en forêt... Sorry pour la qualité What a face

<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Aslqz3PY3Kk?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Aslqz3PY3Kk?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Mon Axial Wraith kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Crawler :: Mon Axial Wraith kit-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support