FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Crawler :: Mon Axial Wraith kit

Mon Axial Wraith kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMar Mar 19, 2013 11:40 pm Répondre en citant

Quelques photos prisent ce week Wink
















_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMer Mar 20, 2013 1:45 am Répondre en citant

très belles les photos Thumleft
_________________

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Mar 24, 2013 10:34 pm Répondre en citant

il est là lui oh non , pas lui Sad

de la boue , c'est bon , un combat de la copilote , avec la tienne papy, ça, ça serait bien fou1
_________________

Revenir en haut de page

corsaire
Membre



Age: 45
Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 508
Localisation: Lemberg (57)

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leLun Mar 25, 2013 1:36 am Répondre en citant

h.300 a écrit:
il est là lui oh non , pas lui Sad



je suis partout Twisted Evil

h.300 a écrit:


de la boue , c'est bon , un combat de la copilote , avec la tienne papy, ça, ça serait bien fou1


ça pourrait être marrant , un catch feminin dans la boue siffle
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leLun Mar 25, 2013 3:29 pm Répondre en citant

corsaire a écrit:

ça pourrait être marrant , un catch feminin dans la boue siffle


Lol


Les nouveau amorto sont arrivé Cheers

Le montage en vid

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iHr8YdDyi3g?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iHr8YdDyi3g?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leLun Mar 25, 2013 4:49 pm Répondre en citant

tu as du retard, déjà vu ailleurs Lol

c'est dur a monter ?

tu as changé l'huile, les ressorts ?

tu en pense quoi ?

dis moi tout Bounce

je les trouves super, bon, je changerais l'huile, pour les ressorts ça attendra

je vais voir jeudi, je doit rouler, avec un nouveau de chez traxxas VXL, des copains a lui seraient intéressé par mes scales, donc, si des pièces que j'ai dessus te plaise dis le moi

treuil, direction arrière etc ...
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leLun Mar 25, 2013 5:36 pm Répondre en citant

Heu oui un peu à la bourre ici What a face

Ben faux bien lire la notice avant j' avais mis le piston avant de mettre l'huile Laughing

Si non pour le reste du montage moi je commence à avoir l' habitude Geek

J' ai mis de la 30wt celle du kit du wraith le ressort je garde les g made teste comparatif avec les autres ça à l' air kif kif (les ressorts axial sont un poil plus petit en diamètre ça passe tout juste pour info) Par contre le réglage avec la visse sous le réservoir est vraiment bien Thumleft c' est avec ça que l' on joue sur l' amorto plus ou moins dure Wink pas en changent le ressort enfin c' est mon impression tu peux aussi le comprimer car il est plus court que la longueur total de l' amorto Shocked


Vivement le teste Bounce faut que je fasse la modif de la lipo à l' avant....
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

h.300
Membre



Age: 60
Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 74
Localisation: bordeaux

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leLun Mar 25, 2013 5:47 pm Répondre en citant

et alors, tu veux quelque chose ?

la platine pour mettre la lipo devant par exemple ?
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leLun Mar 25, 2013 6:14 pm Répondre en citant

Oups c' est vraiment short en ce moment buget modélisme Laughing puis si finance il y a c' est pour d' autre projet Wink

Sympa quand même Thumright

Yes j' en ai fait une mais je veux en refaire une car elle est peu faite comme un
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leVen Jan 03, 2014 11:37 pm Répondre en citant

Hello,

Quelques news du wraith qui viens enfin de trouver un moulin  Very Happy  Suite au blitz qui en avait assez de ne plus rouler.....

J' ai donc pris un Turnigy TrackStar 17.5T pour rouler un peu quand même on verra plus tard pour un tekin quand les dépensent multi rc se seront calmé  Rolling Eyes



Y a plus cas souder.... A oui l'esc je recycle le Q-base (castle mamba max pro) qui sera bien mieux sur le wraith va beaucoup moins chauffer ça c' est sur  Wink reste le connecter au PC faire le paramétrage spécial pour sensored et mode crawler frein 200%...
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

HB
Membre



Age: 40
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1190
Localisation: Belgique

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Jan 05, 2014 12:16 am Répondre en citant

Bien que je l'avais déjà aperçu je n'étais pas encore tombé sur le sujet. Je le trouve vraiment sympa ton wraith, le mien est toujours d'origine et le restera je pense. Je vais préféré me tourner vers un rc4wd ou un autre axial pour le crawler slow cost lol
_________________
Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Jan 05, 2014 5:28 pm Répondre en citant

Merci, Le mien aussi est encore full stock juste le passage de la lipo sur l' avant Wink

Finalement les premiers tour de roues sont remis à plus tard le q-base à finalement rendu l'âme fumé... il avais bien morflé aussi lors du cours circuit avec le moteur sur le sav Geek


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leLun Fév 10, 2014 11:32 am Répondre en citant

Yeppa!

Il fallait être patient après plus d' un mois.... il est enfin là l' esc pour le wraith  :bidee: 


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leJeu Fév 13, 2014 12:02 am Répondre en citant

Hello,

Soudage... teste rapide... cool la petite carte de prog est reconnue Cheers  

Tout vas bien navette  Lol   ça à l' air vraiment top le sensored tout doux le démarage, j' aime.



Y a plus cas tout remettre en place  Wink
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leSam Fév 15, 2014 3:39 pm Répondre en citant

Tout est en ordre go for the teste  Lol 


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Mon Axial Wraith kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Crawler :: Mon Axial Wraith kit-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support