FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Crawler :: Mon Axial Wraith kit

Mon Axial Wraith kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leJeu Jan 10, 2013 10:54 am Répondre en citant

C' est sur que maintenant quand je peu je préfère les kit Smile

La suite ça prend forme Smile
































_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

oncleshu
Membre



Age: 50
Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 26
Localisation: mediterranée

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leVen Jan 11, 2013 9:54 pm Répondre en citant

tu laisseras la batterie a l'arriere ?

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leVen Jan 11, 2013 11:27 pm Répondre en citant

Ahhh bonne question justement je suis en pleine réflexion Skratch

Je me suis fait une plaque pour mettre la lipo devant la même que http://www.ckrccrawlers.com/info-ckrc-battery-forward-plate-for-the-wraith-p-3779.html

Demain je vois ou mettre l' esc on le met à l' arrière Skratch

Faut que je me trouve de quoi fixer le capot av puis fermer enfin préf en mode réflexion.

La caro est terminé la suite vas aller vite Very Happy
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

oncleshu
Membre



Age: 50
Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 26
Localisation: mediterranée

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leSam Jan 12, 2013 8:38 am Répondre en citant

le systeme pour le capot est simple, avec 2 bouts de plastique , 2 vis et du velcros tu fais un truc propre

a l'arriere tu peux faire un truc dans le genre de ça , et mettre l'electro dedans tout proprement:

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leSam Jan 12, 2013 8:26 pm Répondre en citant

Pour commencer je vais laiser la lipo à l' arriére finalement, mais la modif est prête pour le jour J. De toute manière l' habitacle à eu le droit a ça découpe pour mettre mon esc comme je veux Very Happy

Merci pour la benne celle là rend super bien Thumleft
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Jan 13, 2013 2:03 am Répondre en citant

La suite Very Happy




















On peut voir la modif de l' habitacle coupé et plié..... j' ai hésité pour faire la modif pour mettre l'accus sur l' avant, cela viendra finalement après les premier run ou pas... enfin de toute manière avec l' esc c' est chaud y a pas beaucoup de place si non.



























Ca deviens bon Thumleft
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Jan 13, 2013 8:39 am Répondre en citant

Super, ça avance vite à ce que je vois

La transmission ressemble à celle de mon Honcho Mr. Green
L'intérêt du kit chez Axial, c'est d'avoir les link Alu, j'avais regretté d'avoir acheté mon Honcho RTR pour ensuite le démonté intégralement pour le montage des links options en Alu !

Par contre je vois que tes links de direction sont en plastique. A voir à l'usage si ils ne se déforment pas.

PS: Faudra que tu fasse un briefing à ton pilote, histoire qu'il n'appuie pas sur l'interrupteur lors de l'utilisation Lol
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Jan 13, 2013 9:52 pm Répondre en citant

Lol pour l'interrupteur je lui dirais.

Pour les barres de directions celle du haut je peux la faire facilement, l' autre en étude...

Si non fini Cheers j'ai fait un teste je me suis planté lors du rebranchement le moteur tourne pas dans le bon sens Silent mais en marche arrière du coup c' est nickel très agréable et progressif j' ai teste sur la bûche je vous ferais une vid quand ça tournera dans le bon sens Wink

Ah toujours se rappelé de ce que l'on fait la causse une photo que j' avais du blitz avec les branchement pas les bon siffle (en même temps j' avais cas prendre le temps plutôt que de débrancher et après me dire m... le c.. j'ai oublié de noté les couleurs correspondent siffle )

Bref place au dernière photo Very Happy




On peut voir la modif pour lever le capot à l' aide de deux bague en plastique qui était dans le kit de l' exo, comme quoi...




Amorto AR


Amorto AV




Encore une modif pour les brise lipo....



Pour la fin je vous passe les étapes de vissage des éléments de caro.


Pour info c' est de l' aluminium adhésif je me suis dit tien je vais tester ça tien vraiment bien le rendu est franchement la, c' est du costo testé en cuisine avec multiple lavage éponge ect.... la petite plaque de désensablage Very Happy


























Le flash pardonne rien...









[/updown]
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Kuruma
Membre



Age: 37
Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 369
Localisation: Espagne

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leLun Jan 14, 2013 7:16 am Répondre en citant

Salut Gicab,
Super travail !!!!

Ah oui si tu inverses les phases du brushless aussi, ça va beaucoup moins bien marcher Lol


J'adore la peinture du capot et du toit Thumleft
Tu les as fait comment, à la bombe ou à l'aérographe ?

Ton aluminium adhésif m'intéresse, ça se découpe facilement au scalpel ??

Très bonne idée les charnières de l'Exo Thumleft

Hâte de voir une de tes vidéos.

A+
_________________
Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/#

Revenir en haut de page

oncleshu
Membre



Age: 50
Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 26
Localisation: mediterranée

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMar Jan 15, 2013 3:31 pm Répondre en citant

joli travail.

Citation:
Pour les barres de directions celle du haut je peux la faire facilement, l' autre en étude...


tu n'as pas 2 chapes speciales dans le kit pour faire la barre ?

dans le RTR, elles sont livrées, donc apres tige filetée de 4 mm, tube alu creux de 6mm, et 5 minutes de travail

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMar Jan 15, 2013 5:20 pm Répondre en citant

Merci à vous,

Pour la peinture c' est avec des bombes enfin les fin plus précisément c' est qui donne l' effet, je croyais qu' il me resté plus de noir et non oups je me suis dit je passe au mag ou je fait un truc avec les fin de bombe Skratch "I am an artist" j' ai tenté ça ma plus Very Happy

Pour aluminium adhésif c'est un spécial électroménagé pour les frigos et autre. C' est très résistant il y a un film plastique qui protège la fine feuille d' alu et oui cela ce découpe au scalpel facilement.

Si si j' ai bien tout ce qu'il faut justement Wink c' est le filtage qui faut que je trouve ou voie et la barre qui n' est pas droite le tube vas plié à l'endroit des courbe Hockey le remplir bref faut que je teste de toute mainière j' ai un bon 1m, pour la petite en fait c'est histoire de 2 coups de scie et c' est joué, j' ai les chapes qui rentre dedans nickel Smile
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

geoff
Membre



Age: 43
Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 73
Localisation: 55

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMar Jan 15, 2013 8:26 pm Répondre en citant

magnifique, j aime vraiment bien ce model de voiture
_________________
mon compte youtube: http://www.youtube.com/user/geoffrey2317/videos?view=0&flow=grid

Revenir en haut de page

oncleshu
Membre



Age: 50
Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 26
Localisation: mediterranée

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMar Jan 15, 2013 11:21 pm Répondre en citant

gicab a écrit:

Si si j' ai bien tout ce qu'il faut justement Wink c' est le filtage qui faut que je trouve ou voie et la barre qui n' est pas droite le tube vas plié à l'endroit des courbe Hockey le remplir bref faut que je teste de toute mainière j' ai un bon 1m, pour la petite en fait c'est histoire de 2 coups de scie et c' est joué, j' ai les chapes qui rentre dedans nickel Smile


ben tu mets la tige fileté dans le tube alu aux bonnes cotes, tu plies ou il faut en suivant le modele d'origine et c'est reglé.
la petite est fonctionelle en plastique, elle est droite et donc rigide. mais la grande est catastrophique

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leJeu Jan 17, 2013 3:34 pm Répondre en citant

oncleshu a écrit:
gicab a écrit:

Si si j' ai bien tout ce qu'il faut justement Wink c' est le filtage qui faut que je trouve ou voie et la barre qui n' est pas droite le tube vas plié à l'endroit des courbe Hockey le remplir bref faut que je teste de toute mainière j' ai un bon 1m, pour la petite en fait c'est histoire de 2 coups de scie et c' est joué, j' ai les chapes qui rentre dedans nickel Smile


ben tu mets la tige fileté dans le tube alu aux bonnes cotes, tu plies ou il faut en suivant le modele d'origine et c'est reglé.
la petite est fonctionelle en plastique, elle est droite et donc rigide. mais la grande est catastrophique


Je verrais ça ce week pour voir ça de plus près Wink Merci.




Quelque news premier teste fait Cheers que du bonheur quand ça tourne dans le bon sens Very Happy



Oh il y a de la neige sur tout le tour des pneus Clown
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leVen Jan 18, 2013 3:32 pm Répondre en citant

Voici la vid des tout premier tour de roues Clown

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jNGubb0MOVg?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jNGubb0MOVg?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Mon Axial Wraith kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Crawler :: Mon Axial Wraith kit-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support