FFRC


 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 FFRC :: Crawler :: Mon Axial Wraith kit

Mon Axial Wraith kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leSam Nov 15, 2014 11:40 pm Répondre en citant

sympa ta ptite sortie !belles photos,ca donne envie! Thumleft

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leVen Nov 21, 2014 2:58 pm Répondre en citant

Merci Romu Wink Faut profiter avant les grand froid....
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leMer Nov 26, 2014 11:40 am Répondre en citant

Yeppa!

Suite à la sortie de la dernière je n' avais pas pue filmé le passage des flaques Sad

J' y suis donc retourné pour filmer ça pour mon plus grand plaisir   Smile  car je roule pas souvent dans la boue ect...











je sais aussi pour quoi mon pilote fait la tronche maintenant What a face



L'électro est bien resté au sec.


40min de nettoyage à grande eau, c' est pour ça que j' aime pas.....


Direction la boue......

http://www.youtube.com/watch?v=yOZ9LLJnp6w&feature=youtu.be
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leVen Nov 28, 2014 7:16 pm Répondre en citant

Le wraith est arrivé dans la zone de boue...

http://www.youtube.com/watch?v=qYuslKWE5kw&feature=youtu.be
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leSam Nov 29, 2014 9:47 pm Répondre en citant

Yop!

Retour d' expérience sur ce pont après une révision complète Wink

Les roulements sont vraiment pas top   Surprised   deux trois étaient complètement gripé....  tous changés par les axial qui ont bien plus vécu et sont toujours nickel...

Les cardans ont été changé....

J' avais un jeux anormal et un temps de réaction plus long aux niveau du diff   Skratch  

Le métal c' est bien, mais du moue moins.... et vue le poids qu'il fait ça n' arrange rien, j' ai donc remis le diff bloqué d' origine....

Donc pour faire cours la carcasse est bien l' intérieur moins enfin pour le prix  :lôl:   








_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

Romu Mr Jam
Membre



Age: 46
Inscrit le: 14 Juil 2013
Messages: 197
Localisation: les rosiers sur loire 49

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leJeu Déc 04, 2014 2:06 pm Répondre en citant

Encore une fois de belles photos! Ça donne envie! En tout cas sacrée bouillasse Smile
_________________

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Fév 08, 2015 9:03 pm Répondre en citant

Ouppps mise à jour......

Une nouvelle option un skid avant DMG pour protéger le pont alu  Smile je devais le faire moi même mais vue que je n' aurais pas de quoi souder avant 2 mois, j' ai craqué Smile







Un petit soucis pour la visse du dessous j' ai plus le trou sur le pont capu vue que ça tien quand même bien je verrais si j' ai besoin de faire le petit trou pour fixé aussi ici   Skratch

Après le teste aujourd'hui ça tein nickel ainsi Thumleft
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Mar 15, 2015 11:15 am Répondre en citant

Suite à quelques conversations sur le Wraith en BL et 3s....

Depuis le temps que j' ai une petite lipo 3s 1050mah qui dort.... je me suis dit idéal pour faire un teste avec le wraith   Cheers  prochaine achat lipo 3s un peu plus adapté... (compatible pour le sav Smile )

Ca me donne le petit coup de punch qui me manquait en 2s... niveaux progressivité je n' ai rien perdu...

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/icdC5C5cPuE?hl=fr_FR&amp;version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/icdC5C5cPuE?hl=fr_FR&amp;version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Mai 17, 2015 9:56 am Répondre en citant

Yeppa

Yeppa,

On continue le retour d' expérience sur le pont capu.... ben je suis pas prêt de prendre le même pour l' arrière   Evil or Very Mad  

Petite réparation sur le Wraith des soucis avec la fixation de la fusée un filtage de mort grrr... après avoir tenté frein filet, loctite. Dernière solution avant de repasser au plastique....

Un bout de tige fileté légèrement plus grand, un boulon et hop le tour est jouer ça devrait aller mieux  Very Happy  






_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Aoû 16, 2015 9:07 pm Répondre en citant

Yeppa!

Lors de ma dernière sortie j' avais oublier que mon neveu avait tout déprogrammé Afrraid

Plus de frein et de marche ar... le plus dangereux fu qu'il n' y avais pas de cut-of surtout en 3s on le ressent pas tout de suite sur le wraith Afrraid heureusement ras une cellule à 2,8v qui est bien remonté toutes seul :-)

L'esc du wraith qui repasse au contrôle en effet tout été déprogrammé émoticône tongue

Pour contre j' ai plus marche av frein marche ar ( la marche ar fonctionne pas ) mais marche av et direct ar??? ( voir lors de la prochaine connection si il y a pas une mise à jour? )

Ps je sais l' écran du PC est HS le nouveau est là ça fait 3 semaines qu'il dort dans ça boite tellement j' aime windo... avec la mise à jour du 10 à faire What a face


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Sep 20, 2015 9:47 pm Répondre en citant

Yeppa!

C'est le temps des révisions et autres.....

Les amorto après plus d' un an ras juste le niveau à faire manquait 5mm environs... l'huile dedans était nickel Wink







Heureusement que je les nettoient à chaque sortie  Very Happy





J' avais pas vernis le par-choc  Rolling Eyes   donc décapage puis je me suis donc décidé sur la couleurs...

















Ne pas oublier de déboucher les troues  :lôl:  



Faut attendre maintenant plus de 48h de séchage....

Je me suis pris de vrai aimants néodyme supra ballaise pour le capot avant Smile ça ce perse bien en plus Wink




_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leSam Sep 26, 2015 1:16 pm Répondre en citant

Mise en place du par-choc avant sur le wraith ça le fait bien Smile
Séance photo pour le mettre en valeurs.... Pour info la peinture est toujours pas sec  :lôl:  










_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leDim Nov 22, 2015 12:50 am Répondre en citant

Quelque news ici...

En préparation un nouveau look et mise à jour des dernière nouveauté...

Une gallerie est arrivé surtout pour protéger la rampe de led









Montage à blanc nickel   Smile  



La suite les finitions et mise en peinture Smile  







Ils sont arrivé Smile






_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leVen Nov 27, 2015 10:04 pm Répondre en citant

News driver pour le wraith "wild willy"  Smile


_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page

gicab
Administrateur



Age: 51
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 1864
Localisation: Compiegne 60

MessageSujet: Mon Axial Wraith kit  Posté leVen Fév 12, 2016 1:38 am Répondre en citant

News déco pour le wrath terminé Very Happy











_________________
A+

YouTube  Facebook Instagram

Revenir en haut de page


Mon Axial Wraith kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 7 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
FFRC :: Crawler :: Mon Axial Wraith kit-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support