Qui disait qu'Axial ne ferait que proposer l'exo en kit.... . Le RTR suit les amis mais je suis quand même bien content d'avoir pris le kit (combo vanguard/castle creation 2900kv en 3S):
D'après ce que j'ai vu, ce n'est même pas disponible!
De toute façon, c'est normal, déjà que l'arceau empêche pas mal l'accès. Si en plus on met le cockpit. C'est juste un accessoire sinon, comme les armes et le moteur. Pour ma part, même sur mon FAV, je n'ai pas mis le cockpit, ok, c'est vrai que l'électronique est assez courte au niveau des fils et que je n'ai pas forcément le choix, mais je ne sais pas si autrement je l'aurais mis pour rouler.
J'ai mis sur celui-ci un 2840kv et si pour mon FAV, c'est amplement suffisant; pour l'axial, ça me paraît un peu short....course!
Ca correspond à un 18/19T. Quand on pense que pour ce buggy, ils annoncent jusqu'à 4.5T, il y a une sacrée différence. Heureusement qu'il accepte le 3S.
Le système radio est le même que le Wraith, qui m'a fois suffit et est de bonne facture. _________________ Mon blog: http://harakiri77.skyrock.com/