|
Auteur |
Message |
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Jeu Jan 10, 2013 10:54 am |
|
|
C' est sur que maintenant quand je peu je préfère les kit
La suite ça prend forme
_________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
oncleshu Membre
Age: 50 Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 26 Localisation: mediterranée
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Ven Jan 11, 2013 9:54 pm |
|
|
tu laisseras la batterie a l'arriere ? |
|
|
|
gicab Administrateur
|
|
|
|
oncleshu Membre
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Sam Jan 12, 2013 8:38 am |
|
|
le systeme pour le capot est simple, avec 2 bouts de plastique , 2 vis et du velcros tu fais un truc propre
a l'arriere tu peux faire un truc dans le genre de ça , et mettre l'electro dedans tout proprement:
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Sam Jan 12, 2013 8:26 pm |
|
|
Pour commencer je vais laiser la lipo à l' arriére finalement, mais la modif est prête pour le jour J. De toute manière l' habitacle à eu le droit a ça découpe pour mettre mon esc comme je veux
Merci pour la benne celle là rend super bien _________________ A+
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Dim Jan 13, 2013 2:03 am |
|
|
La suite
Ca deviens bon _________________ A+
|
|
|
|
Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Dim Jan 13, 2013 8:39 am |
|
|
Super, ça avance vite à ce que je vois
La transmission ressemble à celle de mon Honcho
L'intérêt du kit chez Axial, c'est d'avoir les link Alu, j'avais regretté d'avoir acheté mon Honcho RTR pour ensuite le démonté intégralement pour le montage des links options en Alu !
Par contre je vois que tes links de direction sont en plastique. A voir à l'usage si ils ne se déforment pas.
PS: Faudra que tu fasse un briefing à ton pilote, histoire qu'il n'appuie pas sur l'interrupteur lors de l'utilisation _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Dim Jan 13, 2013 9:52 pm |
|
|
pour l'interrupteur je lui dirais.
Pour les barres de directions celle du haut je peux la faire facilement, l' autre en étude...
Si non fini j'ai fait un teste je me suis planté lors du rebranchement le moteur tourne pas dans le bon sens mais en marche arrière du coup c' est nickel très agréable et progressif j' ai teste sur la bûche je vous ferais une vid quand ça tournera dans le bon sens
Ah toujours se rappelé de ce que l'on fait la causse une photo que j' avais du blitz avec les branchement pas les bon (en même temps j' avais cas prendre le temps plutôt que de débrancher et après me dire m... le c.. j'ai oublié de noté les couleurs correspondent )
Bref place au dernière photo
[/updown] _________________ A+
|
|
|
|
Kuruma Membre
Age: 38 Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 369 Localisation: Espagne
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Lun Jan 14, 2013 7:16 am |
|
|
Salut Gicab,
Super travail !!!!
Ah oui si tu inverses les phases du brushless aussi, ça va beaucoup moins bien marcher
J'adore la peinture du capot et du toit
Tu les as fait comment, à la bombe ou à l'aérographe ?
Ton aluminium adhésif m'intéresse, ça se découpe facilement au scalpel ??
Très bonne idée les charnières de l'Exo
Hâte de voir une de tes vidéos.
A+ _________________ Mes voitures RC: http://modelisme-rc.over-blog.net/# |
|
|
|
oncleshu Membre
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Mar Jan 15, 2013 3:31 pm |
|
|
joli travail.
Citation: | Pour les barres de directions celle du haut je peux la faire facilement, l' autre en étude... |
tu n'as pas 2 chapes speciales dans le kit pour faire la barre ?
dans le RTR, elles sont livrées, donc apres tige filetée de 4 mm, tube alu creux de 6mm, et 5 minutes de travail |
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Mar Jan 15, 2013 5:20 pm |
|
|
Merci à vous,
Pour la peinture c' est avec des bombes enfin les fin plus précisément c' est qui donne l' effet, je croyais qu' il me resté plus de noir et non oups je me suis dit je passe au mag ou je fait un truc avec les fin de bombe "I am an artist" j' ai tenté ça ma plus
Pour aluminium adhésif c'est un spécial électroménagé pour les frigos et autre. C' est très résistant il y a un film plastique qui protège la fine feuille d' alu et oui cela ce découpe au scalpel facilement.
Si si j' ai bien tout ce qu'il faut justement c' est le filtage qui faut que je trouve ou voie et la barre qui n' est pas droite le tube vas plié à l'endroit des courbe le remplir bref faut que je teste de toute mainière j' ai un bon 1m, pour la petite en fait c'est histoire de 2 coups de scie et c' est joué, j' ai les chapes qui rentre dedans nickel _________________ A+
|
|
|
|
geoff Membre
Age: 43 Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages: 73 Localisation: 55
|
|
|
|
oncleshu Membre
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Mar Jan 15, 2013 11:21 pm |
|
|
gicab a écrit: |
Si si j' ai bien tout ce qu'il faut justement c' est le filtage qui faut que je trouve ou voie et la barre qui n' est pas droite le tube vas plié à l'endroit des courbe le remplir bref faut que je teste de toute mainière j' ai un bon 1m, pour la petite en fait c'est histoire de 2 coups de scie et c' est joué, j' ai les chapes qui rentre dedans nickel |
ben tu mets la tige fileté dans le tube alu aux bonnes cotes, tu plies ou il faut en suivant le modele d'origine et c'est reglé.
la petite est fonctionelle en plastique, elle est droite et donc rigide. mais la grande est catastrophique |
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Jeu Jan 17, 2013 3:34 pm |
|
|
oncleshu a écrit: | gicab a écrit: |
Si si j' ai bien tout ce qu'il faut justement c' est le filtage qui faut que je trouve ou voie et la barre qui n' est pas droite le tube vas plié à l'endroit des courbe le remplir bref faut que je teste de toute mainière j' ai un bon 1m, pour la petite en fait c'est histoire de 2 coups de scie et c' est joué, j' ai les chapes qui rentre dedans nickel |
ben tu mets la tige fileté dans le tube alu aux bonnes cotes, tu plies ou il faut en suivant le modele d'origine et c'est reglé.
la petite est fonctionelle en plastique, elle est droite et donc rigide. mais la grande est catastrophique |
Je verrais ça ce week pour voir ça de plus près Merci.
Quelque news premier teste fait que du bonheur quand ça tourne dans le bon sens
Oh il y a de la neige sur tout le tour des pneus _________________ A+
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Ven Jan 18, 2013 3:32 pm |
|
|
Voici la vid des tout premier tour de roues
<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jNGubb0MOVg?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jNGubb0MOVg?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ A+
|
|
|
|
|
|