|
Auteur |
Message |
gicab Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 1864 Localisation: Compiegne 60
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Sam Jan 19, 2013 2:46 pm |
|
|
Le démontage pour remettre les fils du BL.
Photo pour mes archives.
Je me suis fait un branchement spécial pour le wraith, j'aimais pas le peu d' accès au milieux de l' habitacle, les cables sont donc plus long pour avoir les prises du lipo sur l' arrière Attention quand même à ne pas faire trop long il est conseillé de ne pas dépassé les 20cm de cables entre la lipo et l' esc cela est aussi valable entre le moteur et l' esc ( valable pour les configue en BL pour les brushed je n' en sais rien sorry ) _________________ A+
YouTube Facebook Instagram
|
|
|
|
corsaire Membre
Age: 46 Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages: 508 Localisation: Lemberg (57)
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Ven Jan 25, 2013 7:39 pm |
|
|
jolie la peinture du wraith
le style destroy a des adepte , l'avantage c'est que personne viendra te reprocher les défaut d'application des couleurs _________________
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Sam Jan 26, 2013 10:25 am |
|
|
Merci Corsaire,
Oui ce coup ci j' avais pas envie de me prendre la tête avec plusieurs étapes de masquages. +1 pour les imperfections mais faut quand même maîtriser le n'importe quoi _________________ A+
|
|
|
|
corsaire Membre
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Sam Jan 26, 2013 12:11 pm |
|
|
c'est sur le n'importe quoi est tout un art
j'ai 2 RC avec des carro n'importe quoi , le wrath et le savage
pour le savage c'était pas prévu mais le resultat est sympa
pour le wraith j'ai fait comme toi , des restes de peinture _________________
|
|
|
|
Nico44 Membre
Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2011 Messages: 305 Localisation: Pays De La Loire
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Dim Jan 27, 2013 11:44 am |
|
|
Sympathique ton wraith. Mais pourquoi le mettre en brushless ? la vitesse n'es pourtant pas importante sur un crawler.
Je vois aussi que tu te met à l'air-soft ?! _________________ A+
http://skwizy.skyrock.com/ |
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Dim Jan 27, 2013 5:52 pm |
|
|
corsaire a écrit: |
pour le wraith j'ai fait comme toi , des restes de peinture |
C' est sur des fois on fait avec ce que l'on a
Nico44 a écrit: | Sympathique ton wraith. Mais pourquoi le mettre en brushless ? la vitesse n'es pourtant pas importante sur un crawler.
Je vois aussi que tu te met à l'air-soft ?! |
Alors pour le BL actuel c' est une motorisation provisoire ou pas car après teste cela m'a bien plus finalement car avec les réglages et la démulitiplication je te confirme c' est pas une fusée enfin de toute manière même si beaucoup mette des brushed dans les 35t voir plus moi je vie dans mon temps donc je prendrais un BL vers les 3000kv pourquoi le BL a plus pêche et d' autonomie puis le wraith n' est pas un pure crawler
Pour l'air soft c' était avant en faite _________________ A+
|
|
|
|
oncleshu Membre
Age: 50 Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 26 Localisation: mediterranée
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Mar Jan 29, 2013 10:50 am |
|
|
un brushless sensored c'est parfait sur ce type de RC. doux et pechu a la fois |
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Mar Jan 29, 2013 5:59 pm |
|
|
Je confirme un sensored c' est surement mieux
Mais le quel prendre _________________ A+
|
|
|
|
oncleshu Membre
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Mar Jan 29, 2013 11:03 pm |
|
|
j'ai des robitronic 21.5T crawler, c'est tres bien sauf le frein si tu roules en rock racer, car des que tu laches l'accelerateur le rc s'arrette net. sinon je lui trouve beaucoup de qualité en crawler, du couple, de la peche, un drag brake tres correct. |
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Mer Jan 30, 2013 2:36 pm |
|
|
Salut,
Merci Oncleshu j' ai le même souci avec le ezrun, ce n' est qu' une histoire de programtion avec une carte ça ce régle très vite
Par contre pour moi un 21,5t c' est trop j' ai pas de rocher pour faire du pure crawler mais de bien belle monté ou descente plus du style balde, je crois qu' un 17,5 irait mieux, surtout quand je vois comment il tourne avec le castle je prendrais presque un autre moulin et esc pour le blitz en faite _________________ A+
|
|
|
|
oncleshu Membre
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Mer Jan 30, 2013 5:53 pm |
|
|
21.5 avec un gros pignon, ça te laisse pleins de possibilité |
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Dim Fév 03, 2013 1:46 pm |
|
|
C' est pas faut... Mais en tout cas après avoir testé en intérieur sur il sera sensored.....
Voici le photo montage en vidéo de la construction du wraith
<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WsY8y3OSy48?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WsY8y3OSy48?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ A+
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Dim Fév 03, 2013 8:29 pm |
|
|
Petite photo de ça premiére vraie sortie, ça passe bien partout enfin presque la batterie sur l' avant doit aider en effet. j' ai quand fait quelque beau franchissement ainsi qu' une belle découverte dans la fôret un jolie spot J' ai enfin pue pousser le bestio ben il est pas fait pour la vitesse des que l' on tourne un poil ça par en tonneau ou part direct sur deux roues :lôl:
J' ai trouvé aussi une copilote en attendent le pilote...
_________________ A+
|
|
|
|
corsaire Membre
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Dim Fév 03, 2013 8:49 pm |
|
|
ben mets la au volant , sauf si tu a peur qu'elle casse tout
en tout cas elle est mignonne , c'est quoi son nom ? _________________
|
|
|
|
gicab Administrateur
|
Sujet: Mon Axial Wraith kit Jeu Fév 07, 2013 11:47 pm |
|
|
Heu oups
Alors dommage elle est juste un peu trop petite pour tenir le volant, Puis comme tu le dis c' est une femme....
Pour son nom c' est X-23 une copine à wolverine, je ne connaissais pas je l' ai trouvé pas mal une fois les griffes en moins puis pour 2€......
"X-23 est un clone, l'échantillon numéro 23, créé à partir des cellules de Wolverine par l'organisation Hydra pour devenir une arme humaine. Elle est le fruit du projet mené par les docteurs Martin Sutter et Sarah Kinney. Contrairement à Wolverine qui a passé une enfance normale, elle a été entrainée dès son plus jeune âge à combattre et tuer.
Elle a récemment rejoint une équipe secrète baptisée X-Force, dirigée par Wolverine."
La vid de ça première sortie en forêt... Sorry pour la qualité
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Aslqz3PY3Kk?hl=fr_FR&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Aslqz3PY3Kk?hl=fr_FR&version=3" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ A+
|
|
|
|
|
|